domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 mars 2009 voici quelques photos de reiki qui a encore bien changé! Il a grandi (il faut qu'on le toise) il s'éclate au niveau du poitrail et son encolure s'est vraiment musclée! ses fanons et son crin ont super bien poussé (c'est bien le seul à ne pas avoir perdu de fanons (il faut dire que son paddock est assez privilégié car il est presque toujours sec)! maintenant au travail avec Margaux! et oui avant le début des saillies reiki reprend le travail qui s'était arrêté pour cause de tempête et de dégâts suite à la tempête .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Comme il a l'air fier en tout cas il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ah il est beau notre Reiki un maman..... En plus qu'est-ce qu'il est fière dans ses allures... En plus il est vraiment confortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il a beaucoup d'allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 mars 2009 hé oui il est beau !!!! et on voit bien que la cavalière est également très fière de le monter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ah oui ça c'est clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 magnifique !!!! je me repete la non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il est superbe Reïki, et effectivement, Margaux a l'air ravie, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il semble y avoir une certaine harmonie entre le cheval et sa cavalière! Que du bonheur! Il a bougé dpuis que je l'ai vu l'an dernier,d'ailleurs vous n'auriez pas des photos de face et de l'autre côté pour voir? J'aime beaucoup son regard,il a quelque chose de très rassurant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 30 mars 2009 wouaaaaa MARGAUX ...TA TROP LA CLASS et REIKI il est HO PINAIZZZZZZZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Et oui je sais lol.... Il est vraiment top mon Reiki Demain si il fait beau je le lave et je vous fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est vrai qu'il est superbe ce loulou,il m'a l'air bien propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Margeaux a bien l'aire s'eclater desus ^^ ISa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 SUPERBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui margaux il fait beau tu peux faire des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Il est très beau et au niveau taille, il a l'air assez grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il est super beau ! d'autres photos? oui c'est pas de refus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Il devient de plus en plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est vrai qu'il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Super boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voici une petite photo du beau garçon.... juste avant de s'occuper de ces dames, ce week end!!! il est vraiment superbe [img][/img] et Margaux en admiration devant la bête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pinaize quand je pence qu`il M`A ..... rouleboulais dans le sable des Landes...Un superbe souvenir ...A l`epoque il aitai plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ma fille j'adore tes chaussettes!!! et oui christelle tout le monde ne peut pas en dire autant hein !!! se faire culbuter par un si bel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est vrai que Margaux a de très jolies chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bon après avoir fait deviner à qui appartenait les fanons dans le post devinez à qui est, voici de nouvelles photos de Reiki! J'espère qu'elles vous plairont.... Désolée pour la qualité il ne faisait pas très beau ce jours là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il est vraiment super bien fichu, même si il fait encore un peu bébé mais vu sa taille on comprend qu'il lui faille un peu plus de temps qu'aux autres... un digne représentant des fils de Chance... J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 wahou de plus en plus beau le loulou.... et toujours aussi classe... j'adore et tes photos sont très belles Margaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui c'est un grand gypsy ! il va falloir qu'on prenne le temps de le toiser! De plus depuis ces photos il a encore changé ! Il s'épaissit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il a l'air enormes... excellent... il a ce quelque chose que j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il est tres tres beau!!! et oui il peut pas tout faire en meme temps prendre en masse et en taille, super loulou comme je les aimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 août 2010 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 La photo avec margaux il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Alors est-ce qu'il a encore grandit le beau loulou ?Est-ce qu'il a saillit cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Il est magnifique reiki voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites