Margaux08 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 très jolie j'ai hâte de voir plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 elle est vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 elle a bien changé et a l'air super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Superbe mais pourquoi vouliez vous vous en séparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Parce qu'on ne voulait pas de poulain à la maison, nous préférons les chevaux adultes/déjà montés, mais Vanora est trop attachante... quelques photos de son évolution : A presque 1 mois : A presque 2 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 que du bonheur ces photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ce qu'elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Elle a l'air attachante en tout cas. Beaucoup de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ah ça c'est une histoire !!! Mais le principal est que vous soyez heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il est vrai que c'est plus souvent l'acheteur que le vendeur qui change d'avis Voila notre puce aujourd'hui à presque 4 mois : Y'a que notre mâle carlin qui est déçu qu'elle reste, il ne l'aime pas, jalousie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Contente pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oh ma petite chouchoute,je l'avais trouvé trop belle à sa naissance et je vois qu'elle ne dèçoit pas...Super pour vous,plein de bonheur avec cette petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oh super Super on pourra la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'aimerais bien avoir de nouvelles photos de cette petite et je pense que je ne suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est vrai, tu n'ai pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui c'est vrai que là elle doit bien avoir changée en 6 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Il me semble l'avoir vu en vente avec sa copine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites