lola gypsy 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Plus que 24h et je vais voir mon (peut etre)future poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tu n'oubliras pas ton appareil photo hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'ailrais bien savoir un peu plus sinon+1 pour pascalitos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Petit male,pie noir,8 jours aujourd'hui,elevage au Pays bas.Vais essayer de ne pas oublier mon apn.Me rejouit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 SUPER , hatte de voir les photos !! qui sont ses parents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Arg, on veut des infos et des photos! Vite, vite, vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Manu a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi aussi veut voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Le petit est Waylon van de dorushoeven. le papa,Miley,champion des 3 ans 2009 ics. Maman,Fenore,ster. et les parents du papa,Black Shadow,ster et Bodine,ster. Pour les photos,je mettrais les miennes demain,je veux pas piquer les photos de l'eleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Waaah félicitations!! C'est un très joli poulain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 31 mars 2009 lola gypsy a écrit:Manu a écrit: ben quoi tu le fais rire..... moi aussi je me rejouis dis donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tot morgen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 31 mars 2009 qu'est ce qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mignon comme tout, j'ai hâte de voir tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mignon ce poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mink a écrit:Tot morgen Oh,leuk van je Monique,wat is hij mooi We zallen wat vroeger zijn morgen.Hoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Nous sommes de retour de chez Monique qui est une dame sympatique et tres accueillante. Nous avons pu admirer notre petit Waylon,ainsi que Hugo Boss ,Bodine,la mami de Waylon Fenore,la maman de Waylon ,Elisabeth et Silver Mojo . Il ne nous reste plus qu'a patienter qq mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et ben j'espère qu'on ne va pas devoir se contenter de la photo prise par la naisseuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ben si,j'avais pris mon apn,mais ma carte memoire etait pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon,Pascalitos comme tu ne te fais pas avoir par mon poisson d'avril,je met mes photos.Je fais un post pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai été le voir déja! Mais un peu decue quand même...Y en a que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mais non,y en a plein maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites