nanou6711 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voici mes chéries (avec leur gros ventre !!!), enfin au parc FEN AISHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 belles mémères!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 toujours aussi fan de tes juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elles sont superbe et elles ont encore de très beua fanons dis donc!! C'est pour quand les poulains?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pour les fanons j'ai beaucoup de chance, parce qu'elles étaient dans la boue au parc et au paddock une grande partie de l'hiver. je suis également contente que les fanons soient beaux !! Aisha va pouliner vers la mi-mai et Fen courant Juillet normalement j'ai pas de date pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'aime bien Aisha et encore des jujus en attends des poulains c'est chouette ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je trouve que c'est long d'attendre, surtout pour voir si c'est petit mâle ou femelle, la couleur ... pourquoi nos louloutte doivent porter 11 mois leur poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 1 avril 2009 waaaa trop hâte de voir les poulinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'espère qu'ils vont me plaire !!! surtout celui d'Aisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Voici quelques photos de ces dames Toujours aussi belles même avec un gros ventre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elles sont très jolies tes fifilles hâte de voire les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elles sont toujours aussi jolies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci pour les compliments. j'espère aussi que les poulains vont être jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Gros ventre gros ventre kikadiça ? Vivement les photos des poulains. Je ne connais pas leurs père mais leurs mères son belle donc les petits ne pourront être que beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Aisha a été saillie par Chance du Vallon chez Corinne Fen a été saillie par The Boss (allemagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j' adore aisha je la trouve magnifique , fen aussi est belle , et vivement les poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui comme tu dis vivement les poulains, j'espère que aisha ne me fera pas trop attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 28 avril 2009 a mon avis aisha doit etre aussi impatiente que toi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Voici les dernières photos de ce matin. Je les ai séparées pour que Aisha soit moins stressé et plus tranquile. Fen a hennit 3-4 fois c'est tout. Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est fou la barbe que Aisha a derière ses lèvres si je ne rêve pas Elles sont tres chouettes, hate de voir les poulains! Pour Aisha on sera vite fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 toujours aussi belle.............;;je suis fan fan fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci, merci ... effectivement Aisha à une vrai barbe qu'elle garde même en été mais moins touffue. sur la partie la plus près de la bouche c'est comme chez les biquette !! les poils font bien 10 cm de long ! pour mettre la muserolle du filet c'est tout un art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 mai 2009 voici ma belle Fen Lady : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci, je boude Aisha, pas de photos tant qu'elle ne me fait pas le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 la pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 11 juin 2009 un petit clin d'oeil aux deux maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dailynath 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Spoiler: Citation :pour mettre la muserolle du filet c'est tout un art ! il suffit de pas en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 toujours aussi jolies...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci, elles n'ont pas trop changé, elles sont en forme je donne un peu de leur nouvelle, sinon elles vont être jalouses (je met plus de phtos des poulains et de Sugar !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai changé toute la troupe de parc, une petite expédition de 2 kilomètres avec une petite miss nommée Vodka qui était à la traine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 trop chouettes! toujours aussi fan de tes juju (et leur progénitures...) belle herbe!! ils ont l'air heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ils sont aux anges de quoi manger à volonté toute la journée !! j'ai bien rigolé quand j'ai vu qu'on ne voyait prèsque plus les poulains tellement l'herbe est haute. c'est dommage il pleu depuis dimanche soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 15 juin 2009 waw j'adore la premiere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est la toute première photo que j'ai prise quand elles sont arrivée dans le parc, l'herbe est tellement haute que Fen ne me voyait pas vraiment bien c'est pour ça qu'elle est tendu (un peu inquiète de ne pas trop savoir de loin qui je suis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites