Toumaï 1 Posté(e) le 2 avril 2009 Voilà, ça fait maintenant un mois qu'elle est arrivée à la maison, on a fait connaissance tranquillement, elle est d'une douceur et d'une gentillesse extrème, on commence à travailler ensemble, et bien qu'elle vienne d'Angleterre elle n'a pas besoin de traduction, elle est géniale ma juju elle pige tout au quart de tour ! Une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est vraiment très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est trés belle ta gwenda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 avril 2009 chouette! (et bel environnement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 vous avez l'air de très bien vous entendre, c'est génial!!!! félicitations elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'aime bien le hoto ou vous etes allonger sur le cheval c'est trop genial ca et encore mieux avec un livre dans la main et de passer l'apres-midi comme ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 3 avril 2009 super que le courant passe si bien entre vous ! votre complicité fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 avril 2009 félicitations, elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci pour elle, je lui transmettrai vos compliments. Dimanche prochain nous allons accueillir pendant 1 an la vieille ponette (32 ans) d'une amie pour lui tenir compagnie, car la solitude lui pèse, elle qui vivait dans les grands troupeaux en Angleterre, puis au domaine de Coudot où elle avait plein de copines, je pense qu'elle va sauter de joie ! Je compte la faire saillir pour qu'elle ait son BB avec elle quand la ponette partira, mon rêve serait une pouliche pie bai !!Pour le sexe, je compte sur un heureux hasard (1 chance sur 2 c'est mieux qu'le loto !) mais pour le pie bai... Z'auriez pas une idée pour un bel étalon qui pourrait mettre de la couleur sur mon noir et blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ghost william est homoztgot pour le bai alors le bai est garanti mais apres tu peut sortir aussi du leopard ou pie leopard le mieux ce serra de trouver un homycygot pour le pie et le bai. Sinon dans tout le cas faut choisir un bai ou un pie bai pour avoir le bai pour avoir le plus de chance si ta juju est homocygote pour le noir tu peut en prendre aussi un alezan qui cache le bai ... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 avril 2009 super je suis contente de voir des photos aussi sereines et pleines de tendresse !!!! bises à toutes la familly ! isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Une complicité très belle à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour Isabeau et merci pour les bises, je les transmettrai sans faute à toute ma tribu Alors Isa si j'ai bien compris, il faut que je trouve un étalon bai, pie bai ou alezan ?! Avis aux étalons proche de la Charente, n'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui mais l'alezan faut etre sur que lui il en port le bai et que t'as ju ne port par de l'alezan! Avec un bei ou pie bai t'en a plus de chance le mieux c'est un homcygote Comme Ghost william par example sauf que lui en plus il est appaloosa et je sais pas si tu en veut de ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 3 avril 2009 Je viens de regarder le post de Gost William, il est magnifique, mais j'ai un peu peur qu'un poulain avec Gwenda ne soit pas aussi équilibré dans le marquage. C'est bizzard on dirait qu'il a des taches bai et d'autres noires ? Enfin, de toutes manières, s'il est toujours chez Corinne ça fait trop loin pour nous les sudistes,, mais j'ai encore un peu de temps pour trouver et surtout j'aimerai qu'elle ne pouline pas trop tôt en saison pour que le poulinou n'attrape pas froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est sauf que ce le seul homozygot bai qui me viends en tete en france alors qu'il garantira le bai et il donra pas forcement l'appalossa tu pourais aussi sortir du pie avec lui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Elle est bien jolie;j'aime beaucoup sa tache qui revient sur la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 3 avril 2009 Moi aussi j'adore, j'arrête pas de lui faire des bisous à cet endroit, au début elle sursautait, maintenant elle en rafole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites