Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Le chemin de la gloire: venez voir svp

Messages recommandés

Page d'accueil:

Bienvenu(e) à vous!

Vous trouverez principalement ici des annonces d'équidés. Les chevaux ne sont pas à moi mais à des amis éleveurs ou particuliers que j'aide par le biais de ce site. Si vous êtes interessé par l'un de ces chevaux ou que vous voulez plus de renseignements, veuillez les contacter via leur mail ou téléphone qui seront joints aux annonces.

Si vous souhaitez placer une petite annonce, veuillez m'envoyer un mail. Je prendrai le temps de vous expliquer les démarches à suivre.

Les avis et conseils constructifs pour améliorer ce site sont les bienvenus.
Il sera régulièrement mis à jour.

Vous pouvez aussi suivre mon parcours qui ne fait que commencer.

Toutes les photos présentes sur ce site ne sont pas libres de droit!! Veillez donc à ne pas les copier ni les "voler".

Merci beaucoup et une bonne visite...




Présentation


Pour que vous sachiez un peu plus à qui vous avez à faire, je vais me présenter brièvement.

Je m'appelle Audrey, j'habite en Belgique non loin d'un troupeau de chevaux.
Je suis née en 1991 au petit matin.
J'ai commencé à monter à cheval vers mes 4 ans en poney club. J'ai changé 3 fois de club pour enfin attérir à Ciney où je me sens très bien et bien suivie.
Jusqu'en juin 2008, je ne montais que par plaisir, histoire de me détendre. J'aimais beaucoup apprendre des nouvelles choses mais uniquement pour moi.
A un moment donné, il y a eu un certain déclique qui c'est fait. Il a fallut penser aux futurs études etc. Je me suis rendue compte que rien ne m'intéressait à part les chevaux.

C'est là que tout a commencé. L'envie de passer mes brevets et niveaux d'équitation, de progresser encore et encore plus et de sortir en concours.

Le 16 novembre 2008, passage de mon étrier d'or réussit avec brio!!
Ensuite, rapidement, mon premier concours à Flémalle le 30 novembre en 70 et 80 cm qui fut moins bien mais c'était le premier!! Il y en aura d'autres. Avec mon Coach, j'espère bien progresser et monter de niveau petit à petit. Le prochain objectif: le premier degré!!

Je travaille aussi aux Ecuries appellées "Zucht und Dressurstall Den Hollander". Ce sont des écuries de dressage. Ils font de l'élevage de frisons et KWPN. J'ai donc la grande chance de monter de très bon chevaux et d'être aidée par des profs hors paire. Ca m'aide aussi énormément à progresser.

Maintenant que vous me connaissez un peu plus, je vous envite à jeter un coup d'oeil au reste du site...


le site en question: http://www.domaine-des-poilus.be

ffsdbizdrffesqdfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympathique! le site est sobre et sérieux (ça dénotte un peu avec le nom drffededede )
C'est très chouette. sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...