Lydia111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 on croise les doigts...on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je croise les doigts pour que ça marche! D'avoir lu le post je suis aussi impatiente que toi de connaitre le résultat! En tout cas je tenait à dire que je trouve Shelley très jolie, elle a une bouille super craquante! Ca fera vraiment un magnifique poulinou avec bouboule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 demain, oui, mais bof... vu le cycle tordu que l'on a exploité, cette fois je ne suis pas optimiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Peut-être que pour une fois que tu n'es pas optimiste, elle sera pleine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 juin 2009 OUI, ELLE SERA PLEINE !!!! Allez, j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Idem ! Je trouve que son changement a tellement radicalement changé depuis l'année dernière qu'il faut garder espoir, c'est hyper bon signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 juin 2009 fingers crossed for tomorrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 juin 2009 petite pensée pour toi...c'est long....te démoralise pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 juin 2009 On sait quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Laurenv a écrit:On sait quand ? tomorrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 juin 2009 C'est le grand jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juin 2009 alors ! alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Alors, j'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 août 2009 alors où en es tu avec Shelley ? apparement tu la récupérée aujourd'hui..... bonne nouvelle ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oui, je suis allée la chercher aujourd'hui !!! Je suis super contente de la retrouver, et ma nièce aussi !! Malheureusement, pas de bonne nouvelle, mais ça n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 août 2009 Et en plus, elle a la ligne la louloute Tu veux les qq photos que j'ai fait de Shelley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oh zut!! c'est dommage mais l'essentiel n'est pas là moi aussi j'attends de savoir si duby est pleine ou non, mais bon... ce n'est pas une fin en soi je te souhaite plein de belles ballades avec ta louloute alors.... et peut être que l'année prochaine ça fonctionnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bon, voici qq photos de la jolie et gentille Shelley: Elle a aussi eu droit a sa dose de callin J'adooore celle là Voilà, la vie de Miss Shelley au vallon, mis a part les saillies, boufe, boire et dodo et puis faire sa petite lois entre les coups lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci Audrey pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites