lola gypsy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Combien d'ail peut on donner a un cheval par jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 4 avril 2009 et si quelqu'un pouvait rappeler les bienfait ca serait cool.... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est bon pour la circulation du sang, contre les vers, contre les insectes, c'est bon aussi pour les défense immunitaires... bref voici donc quelques indications mais c'est bon pour plein de choses.... ah oui j'oubliais contre les vampires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je ne sais pas la dose, mais il faut en donner par cure et pas tout le temps parce qu'a la longue ça n'a pas que des effets positifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 avril 2009 et attention car je crois qu'il y a un dosage à ne pas dépasser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 4 avril 2009 domaine de coudot a écrit:c'est bon pour la circulation du sang, contre les vers, contre les insectes, c'est bon aussi pour les défense immunitaires... bref voici donc quelques indications mais c'est bon pour plein de choses.... ah oui j'oubliais contre les vampires ! ouiiii et ci ton cheval veux bien en mager !!! remarque celui tout Sec en grins qu`on utilise en cuisine sa peu le faire dans la ration il paret qu`il est plus digeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui,mais je ne connais pas la quantité a donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 5 avril 2009 up,up ,up.........houra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 mai 2009 moi j'en donne 1 à 2 cuillère à soupe avec un peu d'orge en été et en hiver avec leur ration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ah vi je donne en 2 fois, une le matin et une le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites