lillou1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 sur un site en angleterre il ya un etalon que je trouve sympa avec une couleur qu'on ne voit pas beaucoup son prix esr tres abordable 1850livre ce qui fait un peu plus de2000e il a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c est vrai qu il a l air pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 avril 2009 On fréquante le même site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est quoi comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pourrions nous avoir un peu plus de renseignements: sa taille, son caractère, est il débourré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est juste une annonce anglaise que j'ai vu et j'ai penser que ca pouvait interresser quelqu'un je n'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 avril 2009 a priori alezan crins lavés ... Le prix est attirant Perso je ne suis pas fan de la robe; ca me rappele trop le haffliger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Moi je le trouve superbe. George,peut etre pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui c'est un alezan crins laver comme Toffy au domain du vallon le prix est plus que adorable mais moi non plus j'suis pa strop fan de cette robe Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites