mink 0 Posté(e) le 5 avril 2009 We have for sale a beautifull breeding mare. Mare is for sale because of to much horses. She is born in 1994 but she is 100 % in good health. She is ridden,but the last 6 years with us she isn't ridden we only had breed with her. She has some first premium and star Offspring Mare is always outside with us ,between the other horses. 23 march 2009 she had a foal ,so she must stay with us for 4 a 5 months. She is an Star mare by ICS She only goes to an good home,she could be bred for 2010 by our Star stallion "Hugo Boss" For a good home,very good price for this amazing breeding mare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 6 avril 2009 A vendre une magnifique jument pouliniere. Elle est a vendre car nous avons trop de chevaux. Fenore est née en 1994,mais elle est 100% en bonne santé. Elle est debourée mais n'a plus ete montée les 6 dernieres annees. Fenore a eu quelques poulains 1ere prime. Elle est toujours dehors avec nos autres chevaux. Le 23 mars elle a eu un poulain,elle doit donc rester avec nous de 4 a 5 mois. Fenore est jument ster a l'ics. Elle partira uniquement pour une bonne famille. Fenore sera saillie pour un poulain 2010 par notre etalon ster "Hugo boss" Pour une bonne famille tres bon prix,pour cette impressionante jument pouliniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pour l'avoir vue,elle est tres belle,a de belle allures et est une tres bonne maman (elle nous as tenu a l'oeil tout le temps).Elle a aussi beaucoup de crin et de fannons,ah si j'etais riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Up pour la jolie Fenore (maman de mon petit waylon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pictures from Fenore from last week. Hugo Boss Price Fenore €. 2500,- Price Fenore bred by Hugo Boss €. 3000,- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 19 avril 2009 new picture Fenore. Fenore could be bred by Hugo Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elle est très jolie !! S'est son poulain à vendre 2500€ ?? Et elle? merci pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 19 avril 2009 price breeding mare € 2500.- price breeding mare in foal for 2010 bred by Hugo Boss € 3000.- Up for Fenore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Euh..... non!!! je crois plutôt que la jument vide est à 2500 €, pleine de Hugo boss elle sera à 3000 €, sinon le poulain, je crois le reconnaître, il est réservé par lola gypsy et il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Fenore always gives very good offspring Waylon from Lola Gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 19 avril 2009 OUI,oui,a moi le nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Haa il est super mignon !!! La jument est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci,les filles. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Fenore is in option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Hoi,Monique,alles goed? Iemand vAN dezen forum voor Fenore? Hoe gaat het met onze propselke? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites