Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Aquina (STER), jument pie noir née en 2005. Elle fait environ 1,40m. Elle a un œil bleu. Elle est très gentille et douce. Son père c'est Zippo et sa mère Targa. Elle a déjà eu 1 pouliche magnifique l'année passée et en a eu une cette année. Sa pouliche dont elle est suitée est de Longacre Bro (STER) Aquina seule est à vendre 3800€ et suitée de sa pouliche 5000€ La pouliche seule est à 1800€ Aquina peut-être re saillie par And Heel (STER) sans supplément Elles sont visible en Belgique près de Bouillon. Elles sont en ordre de tout. Mail: christinevanput@hotmail.com Voici Aquina: Et sa petite puce de cette année: Le père de la petite: et Aquina peut être re saillie par And Heel (STER): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sa pouliche de l'année passée qui a été vendue très vite. son père est Pablo. C'est la demi sœur par la mère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 avril 2009 La photo de l'ICS pour Aquina est vieille de plus de 1 an. Aquina est jeune, elle va surement encore changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloosas58 0 Posté(e) le 7 avril 2009 chevaux vraiment magnifiques.Et le prix de la jument vraiment dérisoir par rapport aux tarifs habituels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elle est jolie et à un bel oeil ! j'irai pas jusque dérisoire pour le prix mais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloosas58 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ben je dis dérisoir car dans notre région.Il y en a à vendre, mais pas en dessous de 10 000 milles euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ah ouai ouuffffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Nouvelles photos de sa pouliche Violien Je rappelle: la maman est Aquina 'ster' papa longacre Bro 'ster' elle est née le 20 février, elle sera plus grande que la maman elle sera libre en septembre (fin) prix 1800€, si elle part juste après le sevrage Perso, je craque totalement devant cette beauté!! je la trouve trop belle et enfin ché pas mais je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et de sa moman Aquina que jz trouve aussi très belle. Elle a bcp changé depuis la photo de l'ICS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci pour mes jolies fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 très belles toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 avril 2009 violien est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites