Cécilia02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Turia aura 2 ans le 24/04/2009 Pour une fois que j'avais : 5 mn, un apn avec des piles, du beau temps et un homme coopératif; j'en ai profité Uisnich 8 mois, fraichement sevrée, un ange!! Comparaison de taille !! Et hop, le trio est lancé : Turia la noire, Ubliska l'alezane et Uisnich la baie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Maaan Tutu !! Elle est superbe! elle a de ses crins Uisnich est vraiment grande et elle a de jolis ptits fanons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Turia est ma petite préfèrée chez toi ... vraiment une belle réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Moi aussi j'aime bien Turia elle est vachment bien evouluer. Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ils sont bien tous mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'aime beaucoup la tête à Turia, elle à l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 belle évolution de tes deux mémères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Turia est superbe, j'aime beaucoup sa tête, on a envie de glisser les doigts dans ses crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites