Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alloween

Teddy est arrivé à la maison !!

Messages recommandés

Ca y est , aprés de longues semaines d'attente et d'impatience mon Ted est enfin est arrivé à la maison !!
Il est encore plus beau que ce pouvait imaginer mes rêves et j'espère qu'entre nous va se créer une vrai complicité.
Ici commence donc ma grande aventure Irish Cob... YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ça !!!! c'est bien d'avoir sauté le pas !!!! c'est courageux .... comment le trouves tu alors ???? au niveau de son comportement ??? dis nous tout !!!!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les photos !! ca va venir promis...mais il est arrivé tard dans la soirée ...Déjà pour vous donner une idée c'est celui de mon avatar drffe

Au niveau du caractère il a l'ait mignon comme tout...on l'a mis au pré avec un hongre et ca super bien passé. Il ne semble pas dominant pour un sou puisque c'est le hongre qui a le dessus. En face de son pré il y a mon autre entier crème, avec une jument et deux autres hongres et il n'y prête pas attention non plus.

Pour le moment en main il a l'air vraiment respectueux mais je pense que ses traits de caractères peuvent s'affirmer avec le temps lorsqu'il aura pris ses marques à la maison...

Donc on verra, Sinon je l'ai acheté par l'intermédiaire de Lizzy " attelage du Mesnil-Drey", que je remercie d'ailleur du fond du coeur pour son excellent travail. Je n'aurais pas pu rêver mieux niveau conformation car il a tout ce que je recherchais, beaucoup de crins, beaucoup de fanon, une couleur et un marquage à tomber, une taille idéal et c' un modèle pas trop lourd.

On verra pour le reste par la suite... ce post me permettra de raconter un peu mon aventure Irish Cob et ma passion naissante pour Lismurragha Ted !

Merci encore Elisabeth et Joe...

tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations! c'est donc toi la proprio du beau Ted.

Vivement les photos chez toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAA ça y est tu l'as ton joli pépère! j'aime beaucoup, vivement les photos! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alloween a écrit:
Déjà pour vous donner une idée c'est celui de mon avatar drffe



ben, tu peux mettre la photo de ton avatar en grand déjà nan ? gfgsdgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Et voilà !! bon ca c'est une photo de quand il était en Irlande mais je vais en refaire ce week chez moi!!
Sinon première ballade le lendemain de son arrivée ...Tout s'est super bien passé ! j' ai pas osé le monter tout de suite alors, je l'ai tout préparer comme si, avec la selle, le filet et tout et on est parti à pied. C'est vraiment un gentil pépère, il n'a peur de rien ( ouahh ca me change !!! ), il est trés respectueux et trés calme...Du coup, comme tout se passait bien, hop je suis monté dessus et là....Ben tout à continuer à super bien se passer !!! mpmp

Ok ok pour le moment je ne l'ai essayé qu'au pas mais je pense que ce week end on va passer à l'étape supérieur !!

Biz à tous et à bientôt avec de nouvelles photos de ma star !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra! tu dois être bien heureuse. c'est vrai que sa robe est originale. il me plait bien ce loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Robin a écrit:
Ben c'est quoi sa couleur qfsfqs


Pie baie Sabino (+rouan ??)


je pense pareil mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa couleur reste un mystère pour le moment ! pour la véto et les haras il est pie bai grisonnant.....

Et il n'est pas très grand puisqu'il est pil poil dans le standard à savoir qu'il toise un peu moins d'1.50m pour le moment...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a une robe et un marquage original de face ou de profil on a l"impression que ce n'est pas le meme cheval rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre s'il était "grisonnant" il le serait sur la tête et les membres aussi non ??
alors que là, on dirait que justement la tête et les membres restent foncés ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gris part de la tête.

Pour moi il est pas gris.

Puis faut dire quand dans les HN ils sont pas branché génétique des couleurs a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos petits messages de félicitation !! ca me touche beaucoup dsdd

Sinon le beau Ted commence à se réveiller...Il essaye de me tester un peu en essayant de faire demi-tour au cours de la ballade mais ca reste gentil et totalement gérable ( enfin pour le moment !! mpmp ). J'ai toujours un peu de mal à le faire accélérer, j'hésite encore à utiliser le stick.

Par contre une petite question...est ce que vos Irish sont difficile ? Ted refuse catégoriquement les granulés ! je vais essayé les flocons et je pense aussi appeler le dentiste pour faire une vérif.

A trés bientôt pour d'autres nouvelles ...

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine&luc a écrit:
Jle trouve super mignon !!!!
Il a quel age?


Il a 4 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne donne jamais de granulés mais plutot des grains extrudés et aplatis

les irishs ne sont pas des mordus du travail quand même ....assez fainénant si tu laisses faire et pas motivés ils peuvent essayer de rentrer

le mien pourtant aussi entier est très guilleret de se promener et pas spécialement mou ...

je préfère monter mes isis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça !! mais pas de bol parcequ'avec moi il va pas être en vacance le beau Ted !!
Sinon pour la bouffe j'ai essayé les flocons mélangés et là ...Oh miracle, il a tout sifflé d'un seul trait !! Môssieur Ted à le palet fin !! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le contact commence à se faire...on a fait les 3/4 de la dernière ballade au trot !! YEAH
Le démarrage est parfois un peu long ( pour le moment...) mais une fois parti, un vrai bonheur, pas besoin de remettre des jambes, allure constante avec un trot soutenu et merveilleusement ample !! on croirait glisser...ses grands crins volant de chaque coté de son cou en cadence semblent nous faire voler !! Oula !!! je deviens poête moi !! fjjhjhgj
ca doit être le double effet Irish Cob !!

A trés vite pour d'autres nouvelles

Biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho zut javais pas vu le post et les photos ne s'affichent pas chez moi zerzer pareil pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, c'est génial que tu te sentes bien avec lui!!!
et effectivement, ça nous donne envie, n'oublies pas de nous donner des news de tps en tps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...