Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine fougeres

jument trait comtois montée /attelé

Messages recommandés

nous avons a la maison en pension "Quenotte du moulin 2" ça proprietaire la met en vente pour cause de divorse .

elle est inscrite au stud book et au programme d'elevage du trait comtois .
elle est née le 15/5/04

ses origines :pere "joliduc" par" flipper" et "chipie "
mere "iota de roche" par "uruguay" et "etoile de roche"

elle est monte et attelé .
vaccin a jour.
c'est une gentille jument , qui adore les papouilles .
Puce n°250259600071321

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme c'est un vrai pot de colle. Elle a des yeux hyper tendres qui en ferait craqué plus d'un. J'espère qu'elle trouvera une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elle a une tres belle couleur de robe .... en plus !!! mais ce serait bien de jolie photo ???? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que certaines ont des infos que nous n'avons pas, c'est pas juste ! ;-)

Où sont les photos et le prix ? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qu' elles trichent ,elles ont vu la demoisellle a la maison ! mpmp

coté prix la proprietaire la mise 3000 euro.
a voir avec elle pour toutes negotiations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur BLONDE!!!!! Et elle est blonde la demoiselle et la robe alezan. C'est bien çà Christine? Vraiment elle est très jolie. A mon avis il va falloir attendre que le soleil revienne pour que Bruno puisse faire des photos. Sinon moi je serais làbas vendredi. Si Bruno et Christine ont trop de boulot , comme moi je serais en vacances j'essaierai de mettre des photos de la miss ce week end parce qu'elle le vaut bien mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, blonde, comme toutes les comtoises.... mais ce qui serait interressant de savoir c'est si elle est bien alezane crins lavés ou si elle est baie crins lavés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui .... on triche .... c'est vrai ... mais je le crie pas sur les toits car je n'ai pas pris l'appareil photo donc pas de reportages !!!!! bouh la vilaine !!!!! mais bruno va s'y coller !!!! drffe
sans blague la blonde est jolie ... photo sssssvp !!!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien vu le temps de M.... que j'ai eu le week end que j'étais là bas, j'ai pas pu faire de photos!!! Alors Bubu au boulot on veut des PHOTOS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais peut être quelqu'un qui serait interressée. Peux tu me donner le prix par mp et m'envoyer une photo... Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Je tombe par hasard sur cette annonce et en fait je viens de voir sa mère (magnifique !) Je ne suis pas encore dans le Gers mais le déménagement est prévu pour le mois prochain !
Comment entrer en contact avec la propriétaire ?
Si elle convient à un débutant, elle m'intéresse mais à voir avec la proprio pour le prix un peu haut pour moi...

Merci de vos réponses !

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur est ? .....(chocolat )ou (alezan sabino)...je voi pas bien sur les "foto"...!!!! erre je cherche !!! pour croiser !!!! mes petits lourds avec du gros lourd erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les contacts envoie un mp a christine ou bruno par le biais du forum. Si cela n'est pas encore fait bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement pour la couleur je ne sait quoi te repondre , car pour moi le sabino c'est lorsqu'il y a du blanc dans le poil et la ce n'est pas le cas .

poil marron crin clair pour rester simple (anciennement hn alezan crin lavé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariedusud a écrit:
Bonjour
Je tombe par hasard sur cette annonce et en fait je viens de voir sa mère (magnifique !) Je ne suis pas encore dans le Gers mais le déménagement est prévu pour le mois prochain !
Comment entrer en contact avec la propriétaire ?
Si elle convient à un débutant, elle m'intéresse mais à voir avec la proprio pour le prix un peu haut pour moi...

Merci de vos réponses !

Marie


mp drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...