amandine62 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Quelques nouvelles de Diarmuid Il prend bientôt 4ans ( au mois de Mai) , le voici au boulot cette après-midi. Malgrè le temps..il fallait bien ce motiver... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ben oui, où sontles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Dsl sa à beugé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il est superbe et je trouve qu'il change encore. Je le trouve vraiment chouette ce loulou. Il n'a plus rien à avoir avec la petite crevette étant bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il est sympa comme tout! et a l'air bien au travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ce weekend petite séance rigolote au rendez-vous ^^ Echange avec mon amie : elle fait de l'équitation classique à haut niveau ( CCE) très forte en dressage ^^ son objectif --> monter western sur Diarmuid cette après midi ^^ Et moi sur son loulou ...Un amour qui me fait rêver ^^ J'essaie de prendre des photos si possible ^^ Sa me rappel une certaine video...^^ même passion le cheval ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 avril 2009 trop fort la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ouahhhh !! un vrai moment de bonheur cette vidéo !! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est vrai que s'est intéressant de voir la différence côte à côte ^^ Je trouve sa magnifique le dressage donc dans les deux disciplines s'est super. Un petit bémol : le niveau western ici n'est pas le plus haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui mais en même temps, pour que ça colle, je le vois pas faire du pur reining Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 waaa j'attends les photos avec impatience, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Quelques nouvelles ^^ Ce matin, séance tressages pour Diarmuid dans son boxe ( car hier lavage de la queue ^^) et soudain le Monsieur se sentant bien dans son boxe, en confiance: se couche tranquillement ^^ Sa fait plaisir de voir qu'il se sente bien ^^ (pas la première fois mais , première en photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 jolies photos de votre complicite j'aime bien Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 avril 2009 chouettes photos^^ cest toujours sympa qd un cheval reste couché a coté de soi^^ et la video est excellente, jadore la difference entre le cheval qui tient pas en place pdt le salut et lautre tout cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est géniale ça, elle sont trop mignones ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 avril 2009 WAA c'est vrai que c'est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je viends de remarquer le video que je connaisser deja je trouve c'est imprssionant a voir comment chaque chaval marche mieux sous l'autre cavalier que le chaval wester sous les cavalier de dressage commence enfin a se resembler et a bien porter du poids et marcher sous lui et comment le cheval de dressage commence a se relacher et marcher plus souple Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Domage que j'ai pas prise de photo ua moment où je m'assoie sur son dos... Mais en tout cas sa fait plaisir !!! +1 pour la video d'échange des chevaux !! PS: espérons que les beaux jours continue pour pouvoir commencer les lavages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites