Margaux08 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Voici de nouvelles photos de mon bébé adoré!!!!!!! Désolée pour le licol très moche.... Il n'est bien sûr pas lavé ( ça se voit bien lol ).... Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui pas lavé mais ça ne l'empêche pas de faire le beau auprès des demoiselles le bougre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai besoin d'un piqûre de rappel : c'est qui ces parents ? Il a déjà de beaux fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ses parents sont Gwen ( poulinière au domaine ) et Midget Blue Boy fils de The Midget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 même sale, qu'il est beau ce bb!!! enfin ......bb.........ça dépend pour quoi .......parce qu'avec les filles......il joue déjà le Don Juan!!!! en tous les cas, il ne peut que les faire craquer, il est superbe..... et sa petite tête est splendide, il a de qui tenir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je vois que les hormones lui font un grand bien , il est superbe sa petite tête et ses mimis oreilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tres beau poulain !!! c'est quoi ca date de naissance exacte ? j'ai juste envie de savoir si il a beaucoup de mois de plus que Nolan pour comparer les crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il est né le 06.04.08 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites