domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bon j'annonce la nouvelle mais vous attendrez les photos demain et sa propriétaire aura de toute façon la primeur non mais! Tout cela pour vous dire que Login a pouliné cet après midi que tout s'est bien passé et qu'une superbe pouliche est née! Elle est pie noire avec un super marquage! voilà maman et bébé se portent bien! suite demain! D'ailleurs si la propriétaire veut rajouter quelque chose faut pas hésiter hein et surtout ne pas taper sur le clavier sans attendre de ne plus être sous l'effet des bulles hein ... voici les photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanc corinne 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je rassure tout le monde aux niveau des bulles de champagne, s'assure !!! Et nous fêtons cela dignement. Je suis super heureuse et ne parlons pas des enfants qui sont intenable depuis le coup de téléphone d'Isabeau, heureusement ce sont les vacances !!!! Malgré une avant première, nous sommes aussi impatient que vous, de découvrir la merveille, en long, en large et en travers. A demain donc. Amicalement. Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Félicitations, .....à la naisseuse...... et à la propriétaire!!! c'est génial, encore une fille et puis décidément, c'est super, déjà 2 juments qui font leur bb en pleine journée.... ça fait déjà quelques nuits d'épargnées!!! alors vivement les photos demain!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 avril 2009 on est demain , elles sont ou les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui, on est bien "demain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 et vous exgérez, il est encore un peu tôt quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 avril 2009 HooOo et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ben oui les photos,on s'impatiente nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui oui margaux rentre et elle s'y colle mais il fait super gris c'est pas cool ! En fait c'est la troisième cette année qui pouline en plein jour car la ponette avait fait son poulain vers 6h du mat ... J'avoue que c'est bien sympa quand ça se passe comme ça! quelques nuits blanches en moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 avril 2009 les photos sont en ligne et d'autres suivront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elle est superbe !!! Son marquage est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'adore sa robe et en plus une très jolie pupuce,c'est super,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 rho!!!! elle est trop mimi celle là aussi, j'aime quand il y a bcp de noir!!!! vivement de nouvelles photos à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 avril 2009 mimi comme tout ! On dirait qu'elle est homozygote pour le pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je la trouve très très jolie! hate de la voir dehors petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui elle l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je vous mets d'autres photos d'elle où on voit mieux ses ink-spots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 avril 2009 pour les photos dehors, ce ne sera pas aujourd'hui.... Il pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elle est bien jolie cette petite!!!Enfin petite,elle a l'air d'avoir des pattes très longues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 elle est vraiment toute mimi, la future maman proprio doit être aux anges!!! elle a des poils mélangés dans le noir non, et on dirait qu'elle a le menton rose, elle est sabino non,en plus du tobiano( c'est juste pour mon information que je demande, j'essaie d'apprendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui elle a le menton rose Mais elle n'est pas sabino Elle est pie-noire tobiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ah ok!! hs:j'aime bien ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Jolie demoiselle ,félicitations!Elle semble avoir un joli marquage,et une tite tête courte j'aime beaucoup..Hâte aussi de la voir en extérieur.Enfin,vous avez raison de la garder bien au chaud parce qu'aujourd'hui il fait bien mauvais dehors ! On se gèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tres beau poulain non par ici on a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanc corinne 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonjour à tous, Après un conseil de famille, nous avons choisi son prénom : Nous vous présentons donc Valkyrie du Clos des Pièles. Amicalement. Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 avril 2009 très très joli nom !!! qui va avec une très très jolie fifille !!! par contre attention pour la déclaration aux haras il ne faut pas plus de 21 caractères (espaces compris) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Très jolie miss !!!! Queue mélangée, waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 alors bienvenue à Valkyrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elle est super mignonne félicitations et bienvenue à Valkyrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Elle a un super marquage je trouve ^^ Super mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tres mignonne! Elle a des ink spots on dirait Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Citation :Nous vous présentons donc Valkyrie du Clos des Pièles domaine de coudot a écrit: par contre attention pour la déclaration aux haras il ne faut pas plus de 21 caractères (espaces compris) ... ah oui ? donc là faudra enlever un mot quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 gros câlin à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Valkyrie a du beaucoup changée, la petite a t elle un post d'ouvert? Comment va Galway girl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites