Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ulrike a mis bas la semaine passée. C'est une ponette qui fait 1,30m. Elle a mis au monde une adorable poulichette Voici la louloute tout juste sortie du ventre: Et ici, lors de sa première sortie en extérieur: Elle adore les bisoux. ici preuve avec Virginie qui travaille à temps plein depuis 3 ans là bas et qui va probablement repprendre les écuries. Elle a veillé Ulrike et les autres 1 mois et c'est pas fini (encore 2 naissances ) Petit dodo. perso, je suis totalement sous le charme A bientot by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Trop mignonne ! Une vraie bouille à bisous on dirait ! Et elle a l'air d'aimer ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 avril 2009 rop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je la trouve jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 11 avril 2009 elle est magnifique, élégante et féminine, un vrai bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Une de mes future monture la maman aussi d'ailleurs pas pour tout de suite bien sur hihi Je trouve qu'elle dégage une douceur et une fraicheur super!! J'ai hate de la voir en vrai et de la câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oh qu'elle est mignonne ! Chouette sa liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elle est très élégante. beaucoup d'allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites