Margaux08 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Alors voila on a déjà présenté nos filles dans un autre post, mais je voulais créer le post de Gaïa, et profiter pour mettre de nouvelles photos La miss va très bien, la vie est très dure vous allez voir ça lol Je précise aussi qu'elle est né le 20 Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 avril 2009 dur dur la vie chez toi on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oh, elle est trop chou, je la trouve trop trop belle!!!! je veux la même!!!!!! et pis je les adore toutes les deux sur le dos dans le même panier , Chine à la maison dort aussi comme ça, alors que Vaughn jamais; je pense que c'est propre aux filles, de vraies petites pé........, enfin je dis ça....... je reprends les termes d'Isabeau concernant d'autres filles chez vous qui ont draguées le bel Ullian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 avril 2009 pas de probleme alex ... c'est un terme que j'emploie souvent et qui est affectueux car je le détourne de son origine ... ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bon alors ça va!! pour moi aussi c'est affectueux, ma chienne en est une aussi et je l'appelle souvent comme ça..... enfin en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Et oh on change pas de sujet svp En tout cas merci pour vos commentaires.... C'est la premier chien que j'ai vraiment à moi et j'en suis faut avouer gaga.... Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elle est super craquante !! Ca me rapelle des souvenirs !! Et dire que la mienne fait maintenant 54Kg, et qu'elle va être grand-mère d'ici environ 3 semaines... Ca fiche un coup de vieux !! Profites bien de pouvoir la prendre dans tes bras, et de pouvoir la porter, ça ne va pas durer !! C'est super d'avoir SON propre chien ! En plus un Bouvier, c'est génial :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 11 avril 2009 superbe! la sieste à deux sur le dos trop drôle! Citation :je pense que c'est propre aux filles mon léonberg aussi dort comme ça et c'est un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 avril 2009 La mienne est une femelle, et c'est une vraie carpette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 avril 2009 rha sont vraiment trognons a cette age la^^ ca rappelle de bons souvenirs^^ profite bien, ca grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je craque trop belle ^^ les photos superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites