Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky10

graine de tournesol ???

Messages recommandés

une amie m'a donné des graines de tournesol ... à mettre une poignée dans la ration ... notamment pour le poil !!! et vous , qu'en pensez -vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les utilise pour mes souris fjjhjhgj ,non mais sérieusement je n'ai jamais entendu parler de ces graines pour les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas que ce soit l'idéal dans une ration équine ... pour le poil mieux vaut utiliser de l'huile tout simplement et il y a assez de possibilités d'alimentation sans à mon sens jouer à l'apprenti sorcier ... attention à la coquille qui risque de poser des problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre ... elle en donne régulierement à ces chevaux pourtant .... d'autres aussi dans la région et vous non ???? dans le doute je vais m'abstenir .... (je me posais la question dela reelle utilité !!! en faites !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la coquille des graines de tournesol n'est pas ce qu'on peut appeler de plus digeste et je pense qu'à force cela peut poser des soucis ... les chevaux mangent des céréales mais les graines de tournesol ne font pas (que je sache) partie de leur alimentation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok .... du coup .... c'est pas pratique du tout , je trouve !!! pour le poil autant mettre autre chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois sur le net qu'il est possible d'en donner notamment dans des mash mais je suis persuadée qu'il ne faut pas en donner de trop et je pense que ce sont les graines sans la coquille qu'ils donnent ...
pour moi une bonne cuillère d'ISIO 4 dans la ration est surement plus sain ... mais chacun fait comme il veut ... le mieux je trouve c'est de trouver un aliment bien équilibré (un bon floconné) et plus besoin de rajouter des trucs en plus qui peuvent déséquilibrer la ration journalière en pensant faire bien ... on est tous pareil, on veut ce qu'il y a de mieux pour nos bébés donc étudiez une bonne marque d'aliments, prenez la gamme adaptée à votre cheval et pas besoin de rajouter des choses en plus! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle mets pour un merens , mâle, une poignée dans la ration par jour .... mais il ya la coquille !!! le plus simple est effectivement l'huile ... en faites ! et sans risque ...
toutefois, j'ai regardé le post sur l'huile .... ET à priori .... cela fait grossir ... ce que je ne veux absolument pour le shetland .... et la grande n'en a pas forcément besoin !!! donc en résumé .... les graines de tournesol ... ben je vais peut être les griller drffe pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...