domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Petit point rapide sur les chevaux restant à vendre au domaine actuellement: - SAMY est à vendre hongre de 4ans, il est monté et attelé. Très gentil, un gros pot de colle, super compact avec du fanon, une super tête, une belle encolure bien large !!! super sociable, il convient à tous les cavaliers! il toise 142 cm environ et ne terminera pas plus de 145cm maxi (à mon avis). le voici en plein stress ... - QUEENIE jument de 6 ans, pie bai, super gentille, elle est vraiment adorable, c'est une jument qui est en avant mais respectueuse! Elle est montée mais pas attelée ceci dit elle a tout pour faire une bonne jument d'attelage! Elle a de l'os, un dos solide, une sacrée croupe (aussi développée que celle de DUDLEY l'hongre de mon mari), une très belle encolure avec un poitrail bien éclaté! QUEENIE peut être saillie par un des étalons de l'élevage avant son départ. ses fanons: une jument pie-noire avec de l'os et du fanon et pleine arrivera au domaine dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 QUEENIE est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 la jument pie noir avec les ink-spots est vendue elle aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui elle est vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ah, super!! Queenie et Samy devraient très vite partir eux aussi, pour les avoir vu en vrai Samy est un amour de cheval très très mignon, et queenie est très jolie, avec une belle tête, je l'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Queennie est effet tres belle, mais tu ne parle pas de sa taille. Juste une question de curiosité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 avril 2009 au moins 150 cm elle est de taille moyenne mais pas en dessous des 150 (faut que je la toise)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Des photos de Queenie montée tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ils sont superbe tous les deux, si je pouvais, ils seraient à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Haa Queeni... Pressée de voir les photos monté, en classique? ou western?^^ Le hongre me plait beaucoup aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 avril 2009 en classique! et Queenie ne bouge pas en extérieur! Elle est vraiment adorable! vous pouvez la voir à cette adresse (les photos défilent) le temps que je mette les autres photos en ligne ... http://patboy.unblog.fr/files/2009/04/finalqueenie.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites