laurence19 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai profité du soleil et de la belle herbe pour refaire quelques photos de Luna Belle.. Pas assez chaud pour prendre une douche, mas bientôt. Luna Belle aura 1 an en mai prochain. C'est un amour, toujours prête à faire des câlins..un pure bonheur pour toute la famille. D'ailleurs mon petit frère ou ma petite soeur va bientôt pointer son nez.. La troupe .... Une seule de cacher coucou suis cachée.. Me voilà... Avec mon meilleur copain, avec qui je m'amuse Bon ben c'est pas que je m'ennuie mais je vais allez manger..un peu.. 2 autres photos hors sujet.. ma belle Tina et ma bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oh et bien luna a un gros ventre .... plein de super bonne herbe.... qui en ferai rêver plus d'un chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 avril 2009 superbe luna!!! Elle a bien grandit et évolue très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Toute mimie Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je craque sur sa tête et son expression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 12 avril 2009 quels crins pour un poulain d'un an, c'est dingue il a quasi le double de Nolan alors qu'il a le meme age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Elle est vraiment tres tres tres mimi !!! Super evolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 chouette! des nouvelles photos Très belle, je suis super fière de mon bébé devenu le tien ! purée je la revois le jour de sa naissance si petite .... S'est une charmeuse luna ....beau mélange entre maclou et sigi et les fanons, elle a de qui tenir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bien joli fille ta Luna! j'aime bien ses copains aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 avril 2009 GG a écrit:je craque sur sa tête et son expression !! tout à fait de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci.. Elle évolue très bien et je pense qu'elle va tenir en majeur partie de son papa ... Mais ce mélange donne effectivement un beau résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Raaah punaise, sa bouille me fait toujours autant craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci à Célia pour ses belles photos "encore" Avec Gringo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle est super jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci..nous avons déjà hâte de la voir nous faire un petit bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oui j'en doute pas !! Mais va falloir encore attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ben oui Mais le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est vrai ^^ En tout cas, je pense qu'elle fera une superbe maman !! Elle est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 18 avril 2009 elle est superbe trés élégante et trés féminine...j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle est superbe !! Une chérie pour Clint...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 18 avril 2009 la photo avec gringo est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tornadiego a écrit:Elle est superbe !! Une chérie pour Clint...? Ah oui elle est pour Clint direct...après on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elle est vraiment très élégante, elle grandit là on dirait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elle est vraiment chouette, je me rejuis de la voir adulte celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Vraiment belle la miss Elle porte bien son nom Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 avril 2009 A défaut de n'avoir qu'une main, je me suis mise a tester la photo... Voilà pour mon irish 1er modèle... C'est un premier essai.. Avec sa belle couleur d'été.. Avec mon fils.. et 2 hors sujet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ben dis donc bravo laurence tu t'améliores en photos elle grandit la pepette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui elle grandit...super bien..toujours la même qu'au 1er jour... tu as vu je m'améliore niveau photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 comment ca toujours la meme qu'au 1er jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ben niveau caractère (pot de colle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ha ok, j'imaginais question taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Heu non bon elle fait pas 1m40, mais elle est destinée pour Lucie...donc elle pousse très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Elle est tres chouette en tout cas! Et tes photos je les trouve aussi tres réussies 1,40 m déja? Elle fera certainement 1,50 minimum adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 non je pense qu'elle est en dessous du m 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui c'était pour rire que je disais ..justement elle fait pas 1m40... Elle doit être à 1m15..environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Voici quelques nouvelles photos de Luna Belle qui a eu 1 an en mai dernier. Bien entendu sa plus belle activité est de manger... Elle est toujours aussi gentille et respectueuse. C'est un amour. Elle pousse doucement mais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tres belle photos ! Et la miss fait bien mature pour 1 an je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 juin 2009 elle a vachement changé ça fait bizarre de la voir en poil d'été la miss ...elle est magnifique en tout cas et ces fanons pour un an ... waaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'adore ta Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 vraiment bien homogène ma -ta petite ! comme dit, elle évolue bien, elle va dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 petit up pour tout ceux qui n'ont pas vu les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ben oui elle n'a pas l'air d'interesser du monde... M'en fou c'est la plus belle et la plus gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi j'avais raté le post, dis donc qu'est-ce qu'elle change... superbe en poil d'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Elle est bien jolie ta Luna ! Elle a l'air toute douce et a déjà de sacrés fanons.Hâte de voir comment elle va encore évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 très jolie miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Manu a écrit:moi j'avais raté le post, dis donc qu'est-ce qu'elle change... superbe en poil d'été... +1 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites