sophie 541 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Après un long périple, mes 3 poilus sont arrivés ce matin.... Quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Qui sont ils? ^^ Ils viennent de où? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 la il faut nous en dire plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ah super !! tout s'est bien passé, allez racontes !! Mais tu devais pas en avoir plus que ça qui devait arriver aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elle sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Trés contente pour toi Soph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bon ben c'est bien s'ils sont bien arrivés!!! mais c'est qui, où sont les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je plussoie pour les photos!!! faut en dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ah ah ah pour une fois que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 avril 2009 allez je vous donne un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 13 avril 2009 on voit direct qui c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oh tu as acheté des fanons ?? magnifiques, superbes, fa bu leux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Allez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bon allez je vous envoie 2 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 avril 2009 la bais me dit quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ah mon chouchou Ungaro ! Ca été mon coup de coeur et ça l'est toujours ! Heureuse qu'il reste sur le forum ! Et la belle Marquise non ? Le pie noir je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je dirais bien marquise de soie, kalou et son fils ungaro!! super, félicitation, ils sont superbe, je les ai vu il y a 10jours, j'ai eu de la chance de les voir avant leur départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Et oui vous avez trouvé c'est ma kalou, marquise et ungaro + mes 3 islandaises : otta, orca et pandra... C'est que du bonheur j'en suis dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'suis contente que tout aille bien et qu'il t'apporte plein de bonheur! Grosses caresses à "mes" gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 superbes !!! j'aime bien tous tes dadous Spoiler: particulièrement celui avec la raie de mulet on peut le voir en entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci pour eux... J'suis sur un nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 avril 2009 3 d'un coup!!! Félicitation, je comprends que tu sois aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui je suis chanceuse... 6 d' un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ouahh ! belle petite famille !! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Allez je vous mets une petite photo d'ungaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 avril 2009 punaise! une jolie brochette!! tu viens d'ou? t'as pas l'air loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je suis de Piennes... Pas trop loin de toi je crois.. Tu viens quand tu veux les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ha, oui, si ça ce n'est pas du bonheur, je ne vois pas bien ce qui en serait!! Belle brochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je vous remercie pour tous vos compliments... Je plane tellement j'ai attendu ce moment magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites