coco1405 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Hier nous sommes partis pour quelques heures de route voir un merveilleux poulain Hayo sur ses papiers,merci encore à toi Alexandra pour ton accueil et ta sympathie,tu es une passionnée comme nous pour les animaux,nous avons adoré tes chèvres aussi.Je l'appelerais Fergal qui veut dire brave et courageux Il était en super forme le loulou ANGEL est superbe et très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Génial on aura des nouvelles Félicitations c'est un très joli poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ah ah ah Fergal c'est le prénom du mari de Christelle qui est sur le forum !!! Il est Irlandais !!! ça va lui faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Félicitations pour ton acquisition, ce petit est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Félicitation Tu dois être imptaiente d' avoir 6 mois de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 avril 2009 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 avril 2009 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Félicitations... Il a l'air mignon le bougre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci à vous toutes,oui je suis impatiente,j'irais le chercher au mois de septembre Il y a de superbes photos de lui ds le post d'Alexandra :Hayo Snorremans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 félicitations !!! il est très beau et au moins, tu es certaine d'avoir une bonne dose de belles photos et un poulain très bien éduqué !! Excellent choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 13 avril 2009 domaine de coudot a écrit:ah ah ah Fergal c'est le prénom du mari de Christelle qui est sur le forum !!! Il est Irlandais !!! ça va lui faire plaisir! A oui c`est sur que mon FERGAL vas etre super content .... tres Beau ce poulinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je préferais Hayo comme nom, ça lui va bien.... J'espère que tu t'en occuperas bien et que tu le garderas entier.... au moins assez de temps pour qu'on ait quelques poulains de lui... Beaucoup de bonheur à vous deux... ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Moi aussi, je le trouve déjà très beau ! Et Angel a déjà fait ses preuves ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 13 avril 2009 félicitations Coco et bien je savais que tu résisterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je suis d'accord avec les posteurs du dessus. excellent choix ce poulain est plus que prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Babz a écrit:Je préferais Hayo comme nom, ça lui va bien.... J'espère que tu t'en occuperas bien et que tu le garderas entier.... au moins assez de temps pour qu'on ait quelques poulains de lui... Beaucoup de bonheur à vous deux... ........................ POUR CE QUI EST DU NOM,NOUS AVONS UN VILLAGE PAS TROP LOIN QUI SE PRONONCE DE LA MEME FAcON,C'EST POUR CELA QUE J'AI CHANGE Merci à tous,c'est vrai aussi Corinne que ce poulain sera déja super bien éduqué,j'en ai eu un avant goût avec Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ah! alors félicitations de ma part aussi Je comprend bien pour le nom, c'est dommage, mais je comprend bien! En plus, j'aime bien le nom Fergal! Des très jolies photos aussi!!! Je peux les utiliser? Et un petit mot de merci pour ceux qui m'ont donné des compliments C'est vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oui Alexandra,prend les si tu veux je vais t'envoyer toutes les autres ,c'est vrai que le nom que tu lui as donné est minouche aussi et puis tu sais on me l'a fait aussi façon chansonette des 7 nains si tu connais ,quand ils rentrent du boulot,j'espère que tu comprendras ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 14 avril 2009 2 sujets pour un seul poulain n'est pas un peu beaucoup ? enfin il les vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites