christine20 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pasqual est à vendre, il sera pucé , papiers ics la maman est Onyx 1è prime, papa And Heel 'ster' 1800€ sur les photos il à que quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Raaaahhhhh Pourquoi maintenaaaaaant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pour l'avoir vue en vrai suis sur le cul tres beau poulain felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 avril 2009 t'inquète pas didine, je vous oublie pas Audrey et toi!! Il y en aura d'autres et vous aurez le premier choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oh merci Christine, ça me touche énormément. Mais de toute façon je pense que mon premier sera un adulte, je me vois mal gérer à la fois l'arrivée d'un poulain et son éducation en une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Superbe. Pas de coup de foudre comme Tiboo mais super mignon!! Tu as été visité chrsitine Jetan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui hihi , g eu da la visite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Up pour pasqual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pasqual nouvelles photos , à 10 jours l'acrobate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 mai 2009 un tit up pour mon poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 mai 2009 alors tu viens le voir quand mon poupou Audrey ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Dans pas longtemps !! j'ai hate de venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui tu vas tomber amoureuse du tit gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ma petite canaille, qui est gentil comme tout n'a pas voulu faire le beau au concours et pour ça il n'est pas monté dans le van! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites