sophie 541 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Jeannot est monté et attelé. Il a 17 ans. Il est parfaitement manipulé et extrèmement gentil avec les humains et autres chevaux. Son prix est de 800 €. Mais uniquement pour une famille aimante. Il est exclu à la consommation et ceci sera indiqué sur ses papiers car c'est un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Mais tu as un sacré troupeau, tu nous l'as caché celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui excuse moi lise, mais il n'est pas chez moi il est chez un agriculteur avec d'autres comtois car je ne voulais pas qu'il soit seul... Quand tu reviendras s'il est encore là on ira le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ah dommage qu'on l'ait raté ! On est obligé de revenir pour Pandra, son poulain et ton comtois alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Et oui .... je crois qu'elle va t'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites