Marie40 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Depuis une semaine, qu'il fait beau et chaud, on en a profité pour faire le grand nettoyage de primptemps, : vous n'aurez le droit qu'au résultat, puisque c'est bien connu : apn et paic citron ne font pas bon ménage l'herbe parcequ'on le vaut bien tentative de camouflage : la plus belle moustache du monde : la schnack y a eu le droit aussi : ben oui elle a 3 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 avril 2009 waouuu ça brille aux Ipomées !!! elles sont sublimes tes filles!!! grandiose!! t'as du frotter ma pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 avril 2009 wow! plus blanc que blanc! superbe! (purée ellle a drôlement changée la Mirabelle!) Quelle robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 vive l'huile de coude!! elles sont superbe marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 waw mirabelle ! houlala ca brille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Superbes! Et pas seulemnt parceque ca brille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Marie, tu viens chez moi Très jolies photos en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ça donne envie de venir faire des photos chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'adore la Sushi-parce-que-je-le-vaux-bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 avril 2009 CORINNE du Vallon a écrit:ça donne envie de venir faire des photos chez toi... parcequ'elles sont propres ? tu viens quand tu veux, pis si tu veux changer le fond des photos de Chance pas de soucis non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 avril 2009 super!!! euh t'as juste changer le fond pour les 2 premières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 avril 2009 très jolies, les belles....et les photos!!!!! et j'envie le blanc des crins, des fanons et de la queue de la première, ça a dû prendre des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Whaou , trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ça brille ... c'est propre .... c'est beau .... magniiiiifiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ofan!!! tu la dopes à quoi Nailou? Elle est nourrie uniquement à l'avoine ou elle a porté une gaine cet hiver? (ça lui va pas trop mal en tous cas ;p ) Et Mirabelle.... aaaaaah.... elle est de plus en plus belle... si seulement y'avait un bel étalon silver dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci pour les coms, il y a 1h de lavage pour chaque, + une demi heure de démélage pour Lou, une brosse, de l'eau, du paic citron, et du démélant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tres chouette !! Spoiler: Et chapeau pour ce blanc eclatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tiens un Osterputz ! C’est bizarre c’est une maladie que ma femme chope a chaque printemps . Jamais compris ce qui la piquait a cette période de l’année ? Mais c’est une belle réussite ! Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 avril 2009 eh bé, chapeau!!! clair quelle a changé mirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 16 avril 2009 dis donc, tu t'es donné du mal beau résultat en tout cas bon, moi je suis la moins loin, je t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 avril 2009 chiche lulu ? après le premier we de mai je viens alors sisko a écrit:Tiens un Osterputz ! C’est bizarre c’est une maladie que ma femme chope a chaque printemps . Jamais compris ce qui la piquait a cette période de l’année ? Mais c’est une belle réussite ! Félicitation. je crois que c'est typiquement féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 17 avril 2009 superbes tes filles ! elle a la ligne Lou ! un peu radine quand même en photos de Mirabelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super photos marie rambo cant wait to see them mirrabelle has changed alot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'avais zappé. Elles sont splendide, je craque toujours pour Nailou X3 (vraiment dommage que le polichinelle ait pas voulu rester dans le tiroir ><) Elle est baraque Mira, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites