CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Quelques nouvelles photos de Dom Perignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ah la la !!! il est magnifique, c'est mon ptit coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 son poil d'été, doré pommelé, commence à apparaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 avril 2009 il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est mon préféré.... Il est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sophie 54 a écrit:C'est mon préféré.... Il est trop top A toi aussi??? Dommage qu'on soit si loin, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et surtout que l'on a pas gagné au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mon petit chouchou Corinne tu me fais du mal là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Amber a été saillie par lui.... mais trop tard, Amber est réservée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Vas-y, enfonce le clou encore plus fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Wonderful stallion prospect Corrine er wird immer schöner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Il est super joli aussi !!! Il en "jette" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2009 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Sa robe est superbe, elle fonce non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Décidément Sandrine, on a les mêmes goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites