amandine62 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est où ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Très contente qu'on puisse le suivre celui là...un rêve ce cheval...bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super, on aura des nouvelles! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Dans les pyrénées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 19 avril 2009 dis donc Charlotte ! est-ce bien sérieux tout celà ???? félicitations il est super craquant comme tout le monde , je suis contente d'avoir la possibilité de le voir grandir ! et je t'imagine bien dans qq années quand tu feras ta fière sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Hoo trop loinggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Vous n'avez pas été assez rapide pour Vade Mecum ...???? ne manquez pas cette pouliche !!! une nouvelle pouliche crossbred est née... elle est à vendre Sa maman est Fiona (frisonne), son papa Paircui demain des photos au soleil... et en action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est marrant elle a les mêmes marquages aux balzanes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Des photos , des photos, ...... Et de Vade aussiiiiiiiii!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Haa elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite vite des photos ^^ +1 pour Vade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'ai pu prendre quelques photos de Vade Mecum et Vitalis le week-end dernier, autant les partager avec vous... Bon, petite sélection par contre car j'en ai (un peu) trop de Vitalis ! Tout d'abord, Vade Mecum :Puis Vitalis : C'est amusant qu'ils aient tous deux ce petit triangle sur la croupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ils sont beauuuuuuuuuux...... C est vrai c est rigolo ce triangle:la marque de fabrique peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je me demande si le troisième poulain Gypsian de Paircui en aura aussi un... faudra inspecter les photos de près ! Il y a déjà le 'rond de Chance', pourquoi pas le 'triangle de Paircui' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Très mignons en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'adore ce mélange de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'ai craquer pour la pouliche !!!car je les vu en atcion elle superbe mais aprés c'est mon avie mais les deux sont manifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites