Kilrush 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Coucou à tous!!! C'est avec un grand bonheur que je viens vous apprendre que, ca y est!, Quomanche et Teewokah sont grands frères!! En plus, Kilrush aura fait mentir le proverbe qui dit: "Jamais deux sans trois", puisqu'après deux mâles, elle a fait une pouliche! D'après ce que je sais, elle est pie noire avec la queue noire! Donc, voila, la première de la cuvée 2009 est née: de bonne augure pour la suite!! Je ne l'ai pas encore vu donc en attendant des photos de Kilrush dimanche soit trois jours avant son poulinage Photos + bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Félicitation !Quand est ce qu on aura des p^hotos de la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ce soir! J'y vais cet aprèm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 avril 2009 chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Félicitations! Hâte de voir la petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Félicitations !! J'ai hâte de la voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 félicitations! hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 15 avril 2009 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je viens de la voir, elle est TROP craquante!!! Pour la signification du nom, Wenona veut dire "le premier né" en cheyenne. Voici les photos!! Vous la voyez, vous? Et là? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ouah félicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 avril 2009 félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sympa le marquage, avec les tites mèches blanches dans le toupet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle toute mimie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci à tous! D'autres photos samedi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 18 avril 2009 photo de la pepette hier au prés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 20 avril 2009 La petite Weenonah est à réserver pour après le sevrage! Renseignements auprès de Fred: 06.09.77.37.18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Weenonah est vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites