Margaux08 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je fais un post Spécial pour Samy avec des photos de lui monté en plus! Samy est un petit Hongre de 145 cm environ, né en 2005, il arrive d'Angleterre, pie-noir avec du crin et des fanons, c'est un modèle super compact, une tête vraiment très expressive, et un sacré charisme! Samy est monté et attelé, il passe partout. Super caractère, très proche de l'homme et toujours en demande de câlins! Il réagit comme un cheval plus âgé! N'hésitez pas à vous renseigner. Voici les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oh le beau samy, il est trop mignon, et qu'est ce qu'il est calin, je crois que le premier qui viendra le voir repartira avec, c'est vraiment un amour!!! et pis j'adooooooore son marquage il à l'air super sympa monté, hein Margaux !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 avril 2009 le prix de samy a fortement baissé alors n'hésitez pas à prendre des renseignements!!! J'ai besoin de faire rentrer des liquidités car j'ai des achats en vue donc je brade samy ... je le vends a son prix de reviens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Franchement il est juste magique Samy, j'en pince pour lui sevère alors je up le topic et en plus son prix à baissé arghhhh, parce que de mon côté à moi je suis en train de me faire une raison ! Quelqu'un de chouette pour un super beau loulou tout sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 avril 2009 petit up pour samy qui je vous le rappelle a vu son prix baisser pour pouvoir rentrer d'autres chevaux ... alors dépêchez vous il faut en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mais euuuh je sais! Moi si tu veux je te l'achete pour qu'il reste chez toi pour quand j'aurais enfin trouvé un appart' Joli loulou ca va me faire un truc quand il sera vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je te prends au mot .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 26 avril 2009 domaine de coudot a écrit:je te prends au mot .... ! J'aimerais bien mais je crois que ca n'arrangerais pas beaucoup tes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 salut kitanatsumi, ça fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu ici!!! alors, le beau Samy, c'est une super opportunité là!!!!! depuis le temps que tu fonds pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je sais bien Almarie . Mais je suis encore une fois trop raisonnable. Il est parfait Samy pour moi, mon niveau et mes envies. Mais pour l'instant ma situation n'est pas débloquée et je prendrais pas le risque de faire les choses dans le desordre. Tant pis pour moi et tant mieux pour la personne qui aura la chance de le voir debarquer dans ses prés! (et j'adore ta photo qui a gagné le concours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Kitanatsumi : Spoiler: merci Kitanatsumi, ça fair plaisir de te "revoir" par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 avril 2009 samy est réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oh chouette !!! j'espère qu'il partira dans une TRES TRES TRES TRES bonne famille parce que c'est un amour ce cheval! j'espère qu'on aura des nouvelles de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui il part dans une très très très bonne famille !!! je n'ai vraiment aucun doute là-dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui mais ce n'est pas quelqu'un qui intervient beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ouai bein va falloir si mettre sinon je me met en depression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ce n'est pas toi qui a craqué kitanatsumi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oh ce que j'aurais aimé!!! Si tu pouvais imaginer à quel point... mais non malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites