Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

QUEENIE, jument pie-bai!!!! VENDUE

Messages recommandés

Comme pour Samy je fais un post en plus pour Queenie pour plus de photos d'elle drffe

Queenie est une très jolie jument pie-bai, elle est très bien montée et surtout elle travaillait là ou elle était avant dans le cadre de l'équithérapie!
Queenie est née en 2003, elle est très porteuse, un dos solide, beaucoup d'os! Elle ne manque pas non plus de fanons dont elle est très fournie!
Elle mesure environ 150cm.
Queenie peut être saillie avant son départ par un des étalons du domaine au choix et gratuitement si réservation rapide.
Queenie a un très bon potentiel pour faire de l'attelage!

place aux photos drffe



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une personne vient la voir ce weekend donc il y a une option sur elle jusqu'à ce weekend inclus... s'ils ne la prennent pas elle sera disponible Amandine ... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que je n'ai pas le porte-monais pour..malheureusement
et puis je pense qu'elle restera pas longtemps !! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui même margaux a essayé et ça dit qu'il n'y a pas d'utilisateur sous ce nom... bon si tu veux envois moi un mail avec ton adresse mail ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Laurence! C'est une jument sur laquelle on ne s'ennuie pas! elle est super sympa et elle avance! Ce n'est pas une jument qu'il faut pousser pousser pousser ! Elle aime travailler et elle est volontaire! Bref c'est super agréable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
merci Laurence! C'est une jument sur laquelle on ne s'ennuie pas! elle est super sympa et elle avance! Ce n'est pas une jument qu'il faut pousser pousser pousser ! Elle aime travailler et elle est volontaire! Bref c'est super agréable!


c'est exactement ce que je recherche, mais malheureusement pas encore les sous pour, et en plus, j'adore son marquage rtzrtzrtz il faut que j'attende encore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très jolie, et pour l'avoir vu en live il y a peu, c'est ma préférée des 3 jujus qui étaient à vendre, elle est vraiment très jolie et bien foutue!!!
je crois qu'elle ne restera pas longtemps drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi.. c'est ce que je recherche..mais malheureusement en ce moment.. projet impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'option est levée sur queenie car la personne venant la voir a eu un contre temps donc elle est de nouveau à la vente le temps que les gens retrouvent un créneau pour venir !!! Il faut donc en profiter! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'avais déjà vu mais pas les moyens...... et du fait que May soit vendue... et bien l'investissement d'une nouvelle poulinière peut se faire...; une pie bai, c'est également ce que je recherchais.

Elle sera bien sûr saillie par Two Bob, si tout va bien, pour un poulain en 2010.

Pour le moment nous allons bientôt la chercher... Je vous en dirai plus ensuite. edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en plus avec de l'os et une belle carrure !!! de la classe la belle et une tête de jument super gentille !!! elle me fait beaucoup rire car très souvent elle fait blup blup avec sa lèvre inférieur comme si elle avait des choses à nous raconter ... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blup, blup... bon je verrai ça alors.... Déjà que Blossom et Primrose ont déjà souvent les lèvres inférieures qui pendent lorsqu'elles somnolent ça m'amuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Jolie Queenie est à la maison maintenant edez C'est vrai qu'elle est gentille..... Elle a fait connaissance avec ses futures copines et nous l'avons monté en ballades !!!!!

Elle a l'air douce et gentille et fera une bonne et jolie poulinière supplémentaire au Domaine.

Bientôt des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Queenie a bien pris sa place, et ne décolle pas ses copines "Angie" frisonne ainsi que Primula !!!!

Nous l'avons emmenée à Varaize, elle a passé avec succès son test niv 1 en main, et est acceptée dans le studbook des Gypsy cobs, Bonne nouvelle !!!!! Elle est adorable.......... c'est une bonne juju......





drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.... pour les frisons il est souvent utilisé un bridon blanc pour leur présentation... nous n'avions pas voulu faire cela pour notre frisonne et nous en avions pris un noir, filets doré. Et là... comme nous avons fait saillir angie (la frisonne), et bien là où elle était il y en avait donc j'en ai pris un qui sert à two Bob, et du coup à Queenie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette nouvelle!!!
c'était l'une de mes préférées lors de ma dernière visite chez Isabeau...elle est très jolie et fera sans aucun doute une bonne maman edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...