Lydia111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je crois que je lui ai trouver un nom : CELESTE qui signifie "ce qui est divin" "qui vient du ciel" Son premon en ethymologie représente au niveau caractère : la famille, la douceur, le calme et la bienvaillance, et c'est ca qui lui correspond le mieux, alors je crois que ca sera son nom, CELESTE !! et pour les haras V ' Celeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est très sympa Celeste ! Perso j'adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci les filles !! Bordel j'ai eu du mal a lui trouver un nom a ma petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 17 avril 2009 son marquage est tres sympa .... Pour le nom de "céleste", je trouve tres beau.... et ce que tu dis d'elle correspond bien à ce petit nom !!! , je trouve ... oui oui jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci beaucoup ! La petite et sa maman vont bien, elle s'est deja bien remplie, le lait de maman a l'air trs nourrissant en tout cas !! C'est tjrs un gros amour ! Son ématome degonfle un peu j'en suis contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Felicitation pour cette jolie pouliche Lydia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oh Merci Pascalitos J'ai hatte de voir les photos de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Et dire que j'avais pas vu cette merveille Félicitations : elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Quelle jolie pepette !!! Céleste lui va très bien, sinon j'aimais bien aussi Kalya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci Sophie et Merci Lili Kalya ca sera le nom de la prochaine pouliche que j'aurais a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Genial comme l'ouef de paques felicitation Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MERCI Oui c'est clair...on etait tres contente de voir ce "genre d'oeuf" le jour de paques dans le champs, surtout que c'etait une réelle surprise car 15 jours avant therme et sans signe avant coureur, l'etonnement etait la...puis la joie en voyant sa petite tronche...de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites