Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia111

Aileen x Arthur ! Une jolie surprise pour Paques !! (p.2)

Messages recommandés

Je crois que je lui ai trouver un nom :

CELESTE

qui signifie "ce qui est divin" "qui vient du ciel"

Son premon en ethymologie représente au niveau caractère : la famille, la douceur, le calme et la bienvaillance, et c'est ca qui lui correspond le mieux, alors je crois que ca sera son nom, CELESTE !!

et pour les haras V ' Celeste

Merci les filles !! rfre Bordel j'ai eu du mal a lui trouver un nom a ma petite puce !! mpmp

son marquage est tres sympa .... Pour le nom de "céleste", je trouve tres beau.... et ce que tu dis d'elle correspond bien à ce petit nom !!! , je trouve ... oui oui jolie !!! dedede

Merci beaucoup !

La petite et sa maman vont bien, elle s'est deja bien remplie, le lait de maman a l'air trs nourrissant en tout cas !! C'est tjrs un gros amour ! Son ématome degonfle un peu j'en suis contente !!

Quelle jolie pepette !!! Céleste lui va très bien, sinon j'aimais bien aussi Kalya...

Merci Sophie drffe

et Merci Lili dedede Kalya ca sera le nom de la prochaine pouliche que j'aurais a mon avis erre

MERCI drffe Oui c'est clair...on etait tres contente de voir ce "genre d'oeuf" le jour de paques dans le champs, surtout que c'etait une réelle surprise car 15 jours avant therme et sans signe avant coureur, l'etonnement etait la...puis la joie en voyant sa petite tronche...de fille rfre

• Créer...