Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci pour elles, je vais en refaire, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle est vraiment mignon la petite T'as des nouvelle photos? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je vais en refaire je pense demain si il ne pleut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Vous êtes plusieurs a me demandé si Vaïné est a réserver. Alors , pourquoi pas, j'attends vos propositions . Par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle est superbe !! un très joli marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci, oui c'est vrai qu'elle est adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Quelques photos de la miss, pas évident, car elle me suit partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 almarie a écrit:elle est mimi Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique71 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Détails demandés par MP... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 MP répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 août 2009 UP, pour ma belle, qui le devient de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 août 2009 Photos récentent, pour suivre un peu son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 août 2009 elles est trop belle. Moi je suis à la recherche d'une pouliche pour l'année prochaine avec des taches du même genre et de grande taille si possible.Les autres naissances sont prévues pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci, les premières naissances sont prévues pour début mai l'année prochaine. Je connais bien ton avatar, c'est Curan, il me semble . Je vais surement diminuer mon cheptel, et une ou deux poulinière en vente, dont une qui est assez grande pie noire aux yeux bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est vrai, quel age et tout et tout en MP stp. Oui c'est curan, je ne le connais pas du tout mais c'est une des photos que j'ai trouvé sur internet il y un petit moment (plusieurs année). C'est pour donner une idée de mon idéal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 mp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Le moment du sevrage est arrivé, Vaïné a quittée sa mère, il y a une dizaine de jours. Tout c'est très bien passé, la maman et la pouliche sont restée calme, que du bonheur. Vaïné est au boxe a la maison, elle est manipulée tous les jours. Elle reste toujours aussi jolie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 on veut des preuves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Eh bien tu nous mettrais des photos, ça serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Quelle belle choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui les photos, il va falloir que je trouve du temps, mais ça devrait pouvoir ce faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 allez, on veut des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je précise qu'elle est a réserver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Quelques petites photos de la belle. Les journées sont plus courtes, le soleil commençait a baisser., mais bon c'est mieux que rien. Elle vient d'être parée pour la première fois, et je dois dire, qu'elle a été sage comme une image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Dis donc qu'elle belle évolution elle est très belle la miss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui merci, elle est sevrée, parée, mais pas encore réservée. Et pourtant, elle est a prix très raisonnable, mais faut il encore qu'on me demande le prix de cette jolie poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci, up pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle est super jolie, j'adore le marquage et sa jolie petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle est très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 La demoiselle, devient de plus en plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Up pour ma belle, qui est maintenant sevrée, pucée, marche en longe, donne les pieds etc... Cherche bonne famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je la trouve bien mignonne la fille ! mais bon, moi aussi j'en ai une à vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Elle est vraiment magnifique !!! MP envoyé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 MP répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Up pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle est toujours là, et toujours aussi belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il y a une option sur Vaïné, jusqu'a la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleaubois1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Mais pourquoi des larmes... Tu n'es pas contente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est une chouette nouvelle pour la puce qui cherchait sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 belleaubois a écrit:Mais pourquoi des larmes... Tu n'es pas contente?C'est a dire que si elle restait, ça ne me dérangeait pas trop, je préfère garder des pouliches, et vendre les mâles.Et puis une pouliche avec une robe comme la sienne, enfin tu vois quoi ....Si elle va chez la personne qui veut la résever, elle sera bien. Et mon mari aura moins de travail .A vrai dire, je n'ai pas fait beaucoup de pub pour qu'elle parte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleaubois1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je comprends tout à fait, tu ne peux pas tous les garder et je pense que Vaïné était l'une de tes préférées... je pense que cela doit être dur de faire de l'élevage quand on s'attache à ses "produits"... et oui, nous sommes trop sentimentales!!! Mais si tu dis qu'elle sera bien, tant mieux, cela doit te rassurer!!! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 août 2010 Vaïné, est rentrée en temporary au Gypsy, et elle vient d'être vendue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites