Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

1 iere naissance chez Garlan (Vaïné) a réserver !

Messages recommandés

elles est trop belle.
Moi je suis à la recherche d'une pouliche pour l'année prochaine avec des taches du même genre et de grande taille si possible.Les autres naissances sont prévues pour quand?
mkmk

Merci, les premières naissances sont prévues pour début mai l'année prochaine.
Je connais bien ton avatar, c'est Curan, il me semble . Je vais surement diminuer mon cheptel, et une ou deux poulinière en vente, dont une qui est assez grande pie noire aux yeux bleu. erre

c'est vrai, quel age et tout et tout en MP stp.
Oui c'est curan, je ne le connais pas du tout mais c'est une des photos que j'ai trouvé sur internet il y un petit moment (plusieurs année).
C'est pour donner une idée de mon idéal... YEAH

Le moment du sevrage est arrivé, Vaïné a quittée sa mère, il y a une dizaine de jours. Tout c'est très bien passé, la maman et la pouliche sont restée calme, que du bonheur.
Vaïné est au boxe a la maison, elle est manipulée tous les jours.
Elle reste toujours aussi jolie!!!!!!!!!

Quelques petites photos de la belle. Les journées sont plus courtes, le soleil commençait a baisser., mais bon c'est mieux que rien. Elle vient d'être parée pour la première fois, et je dois dire, qu'elle a été sage comme une image !

Oui merci, elle est sevrée, parée, mais pas encore réservée. Et pourtant, elle est a prix très raisonnable, mais faut il encore qu'on me demande le prix de cette jolie poupée ! drffe

je la trouve bien mignonne la fille !
mais bon, moi aussi j'en ai une à vendre ...

C'est une chouette nouvelle pour la puce qui cherchait sa nouvelle famille.

belleaubois a écrit:
Mais pourquoi des larmes... uyryut Tu n'es pas contente?

C'est a dire que si elle restait, ça ne me dérangeait pas trop, je préfère garder des pouliches, et vendre les mâles.
Et puis une pouliche avec une robe comme la sienne, enfin tu vois quoi ....
Si elle va chez la personne qui veut la résever, elle sera bien. Et mon mari aura moins de travail .
A vrai dire, je n'ai pas fait beaucoup de pub pour qu'elle parte ! drffe

Je comprends tout à fait, tu ne peux pas tous les garder et je pense que Vaïné était l'une de tes préférées... je pense que cela doit être dur de faire de l'élevage quand on s'attache à ses "produits"... et oui, nous sommes trop sentimentales!!! Mais si tu dis qu'elle sera bien, tant mieux, cela doit te rassurer!!! Biz

• Créer...