flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ca fait rien, on ne peut pas attendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Voici quelques photos en mode "début d'été" car il perd beaucoup de poils encore chaque jour ce qui le fait foncer de plus en plus .Avec Thaz le farceur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 juin 2010 il est magnifique vivement le 31 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 juin 2010 de plus en plus beau c'est un régal de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est vraiment joli cette robe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Il me fait penser à un daim avec son superbe marquage.Qu'est-ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci unméi,Merci Le ménotMerci FloMerci laevadaopour vos commentaires sympas et originaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Des nouvelles? Lili? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oh oui! allez! des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aso1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 trop jolie ,trés spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 flo de sarney a écrit:Des nouvelles? Lili?Oh oui !! pleaseuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oh il est déjà bien beau à seulement 1 an ! Tu compte le garder entier ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui Nezesty, je le garde entier, il a un caractère en or .Alors voilà les dernières photos toutes fraîches d'hier, journée pendant laquelle Agnès (unméi) est venu nous rendre visite :Vic'king avec Thaz Thaz qui s'évertu à le transformer en zèbre poussièreux !Allez, fini de rire, au boulot tous les 2 !Bon un petit coucher bien mérité avec le petit dodo (et les ronflements qui vont avec...hi hi hi, il fait toujours ça)Et pour finir un petit brin d'herbe pour faire la pose devant unméi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 il a vraiment la classe ce poulain! Et y'a pas que sa robe qui y fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 La robe de rêve, il devient trèèès foncé, c'est superbe. Je sens que si je le montre à mon amoureux, il va en tomber raide dingue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J'veux le même ! en pas trop grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci pour les photos Lili!!!Il est vraiment à suivre celui là!!! et dommage que tu sois si loin!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Très très beau et très beau travail aussi!!!! Il est vraiment splendide!! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voici quelques photos en vrac du bonhomme prisent quand j''ai été rendre visite à lili ses beaux cils dorésla tentative de maquillage du bb en zèbre paar thaz:la "punition" pour thaz, faire courrir vic'king:dans l'autre sensc'était vraiment trop fatiguant!!hein quoi, il faut déjà se lever??ah non, il y a d'abord le calin, je préfère ça!!tu permets que je mange un bout en même temps?bon ben ce coup ci, il faut se lever!!voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Non mais c'est quoi ces mauvais traitements envers ce pauv' cheval, qui est obligé de rester à terre tellement il est fatigué?!!! Toujours aussi beau celui-là...il a une tête magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'adore ! Hâte de le voir dans quelques années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci pour les photos ! wouaah... nous sommes gâtés ! Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Joli petit père ! Belle robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 toujours aussi sympa ce loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Il est superbe ! Il évolue vraiment bien !Il fera quelle taille une fois adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Il devrait faire aux alentours d'1m50 .MERCI Unmei, elles sont très chouettes tes photos, j'adore celle où il pionce avec comme un sourire béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Il est de plus en plus beau ce jeune homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci à tous !Coucou Nath, qu'il est beau ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaz 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Super belles tes photos !!!Ca valait la peine d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ouah ! magnifique robe ! il doit avoir changé depuis le mois d'octobre ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Toujours aussi charmant ce loulou-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui LILI, moi aussi veux bien des photos récentes de ton petit prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oulala!! celui là je l'avais pas vu! il est vraiment spendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 mars 2011 +1 pour de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 faut que je va revisiter celui la aussi moi Si j'ai droit bien sur Lillie Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 6 mars 2011 He is stunning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il est super beau ce loulou!! Et on est presque voisines, à peine 3/4 d'heures...quel beau futur papa d'un poulain de Danaé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Est-ce qu'on a le droit d'avoir de nouvelles photos de ton beau gosse Lili ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites