fabanne 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Malgrés un dimanche trés gris, mimimelon (Hélène) est venu à la rencontre de mon "Fafa". Trés contente de cette après-midi. De t'avoir rencontré toi et ta maman. Quelques photos prises sur le vif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 20 avril 2009 très belle photos ! Il est beau falco X3 Le courant est passé avec Hélène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 avril 2009 jubchan a écrit:très belle photos !Il est beau falco X3Le courant est passé avec Hélène? Faut lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 avril 2009 OUAH toujours aussi beau le falco Qu'elle chance elle a eu hélène..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 alors, alors, Falco a trouvé une nouvelle maman ????? il est superbe, et j'adore son profil gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour mon gros! Je sais pas si il a trouvé...Mais en tout les cas, il vont bien ensemble tout les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Et et et ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ET.....Je lui laisse donner ses impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 20 avril 2009 En tous cas Anne, elle a l'air ravie et Falco a l'air relax, tant mieux s'il trouve une bonne famille et si elle est sur le forum j'aurai toujours des nouvelles de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 20 avril 2009 OOOOh oui le courant est passe!!! J'ai eu la banane tout l'apres midi meme avec mon petit passage mouvemente Merci beaucoup Anne, pour dimanche, pour les photos, et pour le fait qu'on aille bien ensembles avec Falco, ca me touche car je sais que tu l'aimes beaucoup ton Fafa Je suis vraiment contente de vous connaitre tous les 2...3 avec Fafa A suivre donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ah oui, j'ai oublie de dire aussi que c'etait la premiere fois que je montais un Gypsy en plus, je suis encore plus conquise, et par le gypsy, et par Fafa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 21 avril 2009 De plus en plus beau Falco ! Et c'est vrai qu'il a l'air super relax et à l'écoute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il est super beau Falco! Et ceci dit... quelle belle équipe vous formez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 avril 2009 jurna2 a écrit:il est super beau Falco!Et ceci dit... quelle belle équipe vous formez... Tu trouves aussi Jurna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 avril 2009 LILI a écrit:De plus en plus beau Falco ! Et c'est vrai qu'il a l'air super relax et à l'écoute aussi Merci Lili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oulaaa j'ai la tete dans les nuages...dur dur de bosser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je te comprends...Profite...C'est tellement bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites