Lizzy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est vrai que sur cette photo il ne payait pas de mine le "petit" BOB.... Et pourtant...un coup de baguette magique plus tard !!! Notre Bob toise donc 1.51m au garrot, il prend de la masse de jour en jour...c'est un cheval très respectueux, il n'a peur de rien et apprend très vite. Il n'a que 3 ans, sera très fournis en fanons et crins. Il est vraiment adorable, a de belles allures, très confortable monté. Je ne sais que dire de plus à part qu'il sera un exellent cheval de famille. Son prix en France est donc de 3500 euros. Sa crinière fut abimée à cause de la barre de metal sous laquelle il devait passer l'encolure pour manger tout l'hiver. Jack a le même problème ainsi que tout les autres qui était avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je le trouve super beau ^^ Il est étalon ou hongre?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est un hongre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ma citrouille est VENDUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il était très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 mai 2009 très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites