christine fougeres 0 Posté(e) le 21 avril 2009 keffria est bientot a terme ,j'ai hate qu'elle pouline ,ce sera le 2 eme produit de ce marriage ,et le premier poulain de l'année 2009 Keffria X dublin . la pauvre elle est enorme et pas question de la remettre a la saillie apres ,car elle donne tout ce quel a a son poulain ... des que tout le monde sera la ,photos .promis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Vivement la naissance alors!! Tiens ça veut dire quoi Keffria? J'ai connu une autre jument qui portait ce nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Dommage je serais pas là pour voir çà mais je suivrait cet évènement par le biais du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Babz a écrit:Vivement la naissance alors!! Tiens ça veut dire quoi Keffria? J'ai connu une autre jument qui portait ce nom... je ne sait pas trop ,il me semble que c'est un prenom ,mais pas sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Nous on est à J-2 et J-4 alors qui va pouliner en premier avec ce magnifique temps????Tu l'as mis en box ou poulinage dehors???Une petite photo de la miss sur ces derniers jours?,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 avril 2009 en effet rentrée la nuit au boxe poulinage il me tarde....vu la meteo ça va aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 hâte de voir le résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui hâte de voir le poupou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vivement de voir le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Alors vivement le poulinage rho que c'est toujours dure d'attendre meme si c'est sont les poilus des autre toujours autant hate de voirs les poulains Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Vivement que sa arrive ^^ avec de belles petites photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Kissmausi a écrit:Alors vivement le poulinage rho que c'est toujours dure d'attendre meme si c'est sont les poilus des autre toujours autant hate de voirs les poulains Isa + 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites