Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Visite chez Eden

Messages recommandés

Voila lundi de paque on a enfin reussit a rendre vistit chez Eden YEAH
Je pouvait pas la joindre avant d'y aller, on est aller en esperent qu'il y a quelqu'un sur place edez

On a mis l'adresse difuser par son site dans notre gps et voila arriver sur place j'ai reusit a l'avoir eu tel mpmp

C'etait ^plustot drole quand apres que je la anoncer que je voulais visiter son elevage elle m'avait demandre ou nous somme
elle a eu l'aire vachement surpris de mon reponse "on viends d'arriver sur place" fjjhjhgj

Elle se relativement vite liberer et se pris tout l'apres midi pour tout nous montrer mkmkvnbnc

C'etait vraiment chouette et meme mon ami etait ravi

Voila les photos que j'ai fait avec mon portable
Two Bob

Bloosom

et Primrose

Je n'ai pas fait plus car c'etait avec mon portable mais voila c'est mieux que rien non

Isa

non trois la quatrieme elle est pas blonde (si je me souviends bien) et elle n'est pas a moi

et non c'est n'est pas moi sur la photo moi j'suis entraine de les prendre mpmp

J'ai viends de remarquer que j'en ai jamais poster des photos des mes filles dans ce forum ci dsdd

Isa

Elle ne doit pas être trop loin de chez toi pour que tu oses partir comme ca, sans savoir s'il y aurait quelqu un pour t'acceuillir ? uyryut
Enfin de toute facon t'aurais pas louppé les poilus dans la pâture et c'est le principal! edez
C'est chouette que toute la famille ait pris plaisir a la visite...

Elles est quand meme deux heures d'ici mais on etait a paques chez les parents de mon ami et ca fait un detour de 45 minutes sur le chemin a la maison drffe alors c'etait ce jours ou bien plustard c'est pour ca qu'on est aller malgrs qu'on savait pas s'il serra personne ou pas

Isa

j'avais pas vu le post! sympa la visite, j'aime beaucoup Blossum et Primrose.....et leur beau Two Bob aussi!
elles ont eu du succès en tout cas!
tre

C'est claire qu'elle sont eu du soucces et elles etait tellment sage avec mes cheries wxc

Isa

• Créer...