Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Voila lundi de paque on a enfin reussit a rendre vistit chez Eden Je pouvait pas la joindre avant d'y aller, on est aller en esperent qu'il y a quelqu'un sur place On a mis l'adresse difuser par son site dans notre gps et voila arriver sur place j'ai reusit a l'avoir eu tel C'etait ^plustot drole quand apres que je la anoncer que je voulais visiter son elevage elle m'avait demandre ou nous somme elle a eu l'aire vachement surpris de mon reponse "on viends d'arriver sur place" Elle se relativement vite liberer et se pris tout l'apres midi pour tout nous montrer C'etait vraiment chouette et meme mon ami etait ravi Voila les photos que j'ai fait avec mon portable Two Bob Bloosom et Primrose Je n'ai pas fait plus car c'etait avec mon portable mais voila c'est mieux que rien non Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai poste dans la mauvaise rubrique ou quoi ? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Toutes les petites blondes sont à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Eh oui les blondes a deux pates au moins Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Déjà 4 ? Ou c'est toi sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 non trois la quatrieme elle est pas blonde (si je me souviends bien) et elle n'est pas a moi et non c'est n'est pas moi sur la photo moi j'suis entraine de les prendre J'ai viends de remarquer que j'en ai jamais poster des photos des mes filles dans ce forum ci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elle ne doit pas être trop loin de chez toi pour que tu oses partir comme ca, sans savoir s'il y aurait quelqu un pour t'acceuillir ? Enfin de toute facon t'aurais pas louppé les poilus dans la pâture et c'est le principal! C'est chouette que toute la famille ait pris plaisir a la visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elles est quand meme deux heures d'ici mais on etait a paques chez les parents de mon ami et ca fait un detour de 45 minutes sur le chemin a la maison alors c'etait ce jours ou bien plustard c'est pour ca qu'on est aller malgrs qu'on savait pas s'il serra personne ou pas Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'avais pas vu le post! sympa la visite, j'aime beaucoup Blossum et Primrose.....et leur beau Two Bob aussi! elles ont eu du succès en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est claire qu'elle sont eu du soucces et elles etait tellment sage avec mes cheries Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites