LUCILE03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Tout est dans le titre... Tru Bee, ma belle black overo fête ses 2 ans aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'ai un voisin qui a deux paint de cette robe aussi , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Que j'adore cette robe Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'aime de plus en plus les overo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 il me la faut vraiment ta True Bee !!! elle a 2 jours d'écart avec mon petit Jefferson !!! il a eu deux ans lundi !!! c'est un signe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 La couleur est superbe, mais je n'y peux rien, j'aime de moins en moins les chevaux fins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 22 avril 2009 idem je préfère les costauds mais elle n'a que 2ans et parait assez développé pour une paint quand même.... (mon voisin vient d'avoir un ou une poulain/iche noir ovéro paint...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 elle est a tomber la mienne de deux ans(tobiano)est en phase ado donc pas trops top pour le moment suis de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Edwige a écrit:La couleur est superbe, mais je n'y peux rien, j'aime de moins en moins les chevaux fins... C'est fou ça hein! Il y a trois ans j'aurais bavé 6 litres devant une jument aussi jolie, avec un marquage pareil... Aujourd'hui j'ai une petite voix qui dit "mais pourquoi ses pattes sont si fines pour son corps! ça doit lui faire mal, non?" Mais en toute objectivité elle est tres belle! Et Overo ou pas je trouve qu'une robe pie noire est vraiment superbe sur un "cheval" , alors que vraiment, chez les Gypsies, c'est tellement banal que j'arrive plus à apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Elle est absolument splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je la veuxxxxxxxxxxxx ^^ Elle est splendide!! Vous la vendez pas?? !! HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 23 avril 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 avril 2009 exactement pareil babz a la difference pres quil y a qqes années, jaurai qd meme trouvé que cetait une race trop "fine" a mon gout^^ mais cette robe!!! rha cette robe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elle est splendide,je l'ai vue sur le forum des paints,elle a eu son succès là bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Moi, une tête à bisous ? Vous croyez ? Ou plutôt une tête de poupée non ? Enfin, à vous de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 mai 2009 j'adore la première photo ! excellant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Aaaaah, je meurs, cette robe est vraiment SUBLIME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'adore sa robe aussi! magnifique jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCILE03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 D'autres photos de Tru Bee, prises aujourdhui, au pré... Certaines sont un peu flou, Tru passait trop vite... lol. Mais on ne lui en veut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle est aussi bien marquée des deux cotés superbe fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Elle est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je la trouve toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites