Thémis11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il est vraiment beau, ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Voici de nouvelles photos de Vidock notre futur étalon.... Il est vraiment impressionnant.... Et c'est un vrai pot de colle, dès qu'il nous voit dans le champ même de très loin il se met à hennir et venir à notre rencontre au galop.... (je n'arrive pas à modifier le titre du post, mais pour ceux qui n'ont pas suivis, Vidock n'est plus à vendre.... ) Et maintenant maman et Vidock qui se font des papouilles.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 la dernière photo est terrible!!!!!! vraiment chou Vidock, je pense souvent à lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 mai 2009 toujours aussi chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je le trouve superbe aussi , j'adore sa jolie croupe bien ronde Je comprends donc Isabeau... ce devait être trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oh super Margaux que tu le garde..il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Waou, encore un qui promet! tout bouclé comme de l astrakan, il est vraiment beau. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Il a du évoluer le ptit lou!! on pourrait avoir d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 + 100000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 juste pour vous montrer que monsieur sait voler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Hihi!! il a pris des ailes le ptit vidock!!! y'en a pas un peu plus? alors c'est sur vous le gardez ce ptit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 il est beau Magali hein c'est vraiment un sacré morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui il est chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 il est adorable!!! j'ai hâte de le voir après sa mue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pour l'instant oui nous le gardons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ca coute rien de demander!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 si un jour on le vend on pensera à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oh oui merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 août 2009 Et voici de nouvelles photos de Vidock! C'est un monstre! Il est énorme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 août 2009 il évolue super bien, c'est un golgote ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voici de nouvelles photos de Vidock... Je vous laisse voir son évolution.... Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 He is super like to see him in a couple of years Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il évolue vraiment bien il est superbe !!!! j'adore.... moi aussi j'ai hâte de le voir dans quelques temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 .....trop beau ce petit mec .....j adore ses bouclettes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai hâte aussi ! je pense qu'il sera sacrément charpenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi je préfère pas regarder!!!! ca vera un superbe étalon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pour les fans de Vidock voici de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 comme je te le disais, il a vraiment l'air d'être immense.... et toujours aussi costaud le beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Toujours aussi magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 février 2010 nouvelles photos de Vidock!Il est à vendre.... N'hésitez pas à vous renseigner... nous allons lui créer son post dans la catégorie appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 février 2010 le digne fils de sa maman !! un chouette futur étalon... qui va craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 février 2010 il est chouette!!! on aura aussi des news de sa soeur Valène??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il est vraiment très chouette, je n'avais pas vu les photos d'octobre, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites