Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paddy5

qqs photos de mon jeune noireaud

Messages recommandés

il forcit à vue d'oeil....sa robe change il a beaucoup de poils blancs dans le noir

très sympa
il a à peine 3 ans






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli "morceau" dit-donc !

Il n'est pas maigre en tout cas, il manque de rien chez toi !

Toujours entier si je ne me trompe pas... ou bien ?

(coucou au fait ! ffsd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli brin de bonhomme! et belles allures......ça ne gache rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bien joli garçon mkmk
dommage que les photos soient si petites... tu peux pas nous les mettre en format environ 500 x 500 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les photos sont petites mais c'est long si je les diminue pas autant , j'essayerais d'en metttre plus grand format drffe

Carine : oui toujours entier justement car il est de plus en plus beau et ne me pose pas de problème particulier

il vit la nuit au boxe à coté d'une de mes juments islandaises et la journée au pré à coté de la jument des voisins (qui lui montre bien que c'est une jument ! edez )

il sera certainement castré car avec les manifestations et prestations ce sera plus pratique quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est grasouillet mais ca lui va super bien !
Une sacré encolure aussi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche on a été atteler Chap'... il fait son étalon, mais il est vraiment super gérable. Je hausse le ton et pfiout.... je retrouve un ti cheval tout respectueux, sympa à souhait...

Il était vraiment plein d'énergie, on s'est fait une balade géniale... Il a hénni 2-3 fois, mais rien de plus...

En revanche, c'est sûr que si tu vas dans des grandes manifestations.... il faut toujours garder en tête que c'est un entier.... Si c'est régulier, autant castrer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci drffe

idem que Chap : je hausse le ton et il se calme , c'est hallucinant en revanche comme il n'écoute que moi erer idem quand on va dans le pré : il me respecte mais cche un peu à jouer avec les inconnus !! edez

il est super sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paddy5 a écrit:
merci drffe ...en revanche comme il n'écoute que moi


Mon homme me dit pareil.... il est plus à l'écoute avec moi... malgré ma toute petite voix edez

En tout cas, tu as l'air d'avoir un bonhomme bien sympa... suis contente pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a une qui s'en fait pas non plus ! Flikka la belle dededehyth dans sa verte prairie aussi...


et re le gros au galop ! yiiihaaa !! edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vendre ! sqddrffe prix à voir , intéressant !...par MP uniquement svp drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui drffe......

je vis à fond ma passion islandais depuis plus de 15 ans et je souhaites peut être reprendre une jument islandaise....ou tout simplement vivre à fond ma passion avec mes 2 juments isis...
on en revient tjs à ses 1ers amours...
je fais donc mon choix

et suis sure que mon superbe noireaud trouvera une super famille digne de lui !

il est en pleine croissance et devient magnifique , bourré de fanons et de crins (malgré un trou au milieu de sa cribière à cause d'un arbre erermpmp )

très prometteur ce jeune entier , il a une robe évolutive sabino rubican je crois , beaucoup de poils blancs au niveau des flancs/grassets , des aisselles....

très gentil et facile à manipuler , respectueux des clotures , vit en boxe la nuit à coté de ma jeune islandaise (qui ne se gène pas pour l'aguicher la vilaine !! mpmp )
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...