neptune11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 25 juin 2009 n'hesitez pas a vous faire un petit badge avec votre pseudo afin mettre un visage sur les forumeurs present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 26 juin 2009 BONNE IDEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ben, un cowboy a cheveux longs promenant un veau en laisse, je pense pas qu'il y en aura beaucoup, si ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bonne idée....Je vais y penser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 26 juin 2009 neptune ..... je pense pas non ... effectivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juin 2009 alors !!!!???? On a des nouvelles, comment s'est passée votre journée à vous tous chanceux des photos peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 juin 2009 + 100 avec Almarie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Hot! Trés belle journée, trés chaude! Des photos "oui" mais il faut que je les trie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juin 2009 allez allez!!! on veut des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Et alors.... la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Excellente journée fort sympathique...... heureuse d'avoir pu mettre des visages sur des noms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui on veut des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Alors ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 29 juin 2009 encore une fois .... pour bouger mon petit monde .... je suis arrivée tard dans la matinée. Vu la chaleur, je n'ai pas pu revenir l'après midi avec mon fils de 21 mois .... je n'ai pas rencontré grand monde .... désolé pépette , .... je voulais vraiment revenir et connaître d'autres .... donc neptune .... petite caresse à balou .... tres sage ce chien !!!! et mais photos sont bof bof ..... et dommage, je n'ai pas vu les étalons !!!! qui à des photos ???? merchi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ça va venir je pense.... ayant présenté mon étalon et ma jument je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos.... mais Bruno les mettra je pense dès qu'il aura 5 mn, car je crois qu'encore pas mal de travail pour lui aujourd'hui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Les photos du concours sont en ligne sur le site, je vais en mettre quelques unes sur le forum, mais pas avant ce soir, résultats dans la journée sur le site www.gcsfrance.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 juin 2009 supers photos, manque plus que les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 waow !!! Scotchée devant Boris et Urikaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 29 juin 2009 superbes photos et chevaux +1 pour Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 29 juin 2009 COPPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ET SPECIMEN HORS CONCOURS : BALOU Faisant une tentative bisou à baptiste (mon fils) .... fort peu convaincu de cette tendre démonstration d'amitié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ... et après ? Où qu'ils sont les resulatas et le photos ?!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ben je vous trouve bien avare en photos c'est pas gentil gentil tout ça !!! heureusement qu'il y a celles de Dell :) merci bcp ON EN VEUT BIEN D'AUTRES SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 LOOK : sur le site www.gcsfrance.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Allez , je vous balance les miennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ah merci fabanne, ça fait plaisir!!! alors : il n'y avait que 2 spectateurs où sont vos photos les gens ???? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Les résultats du concours de varaize sont en ligne Les résultats de l'inspection du 29 juin sont en ligne Les résultats de l'inspection du 27 juin EN ATTENTE www.gcsfrance.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Non, non, il y avait d'autres personnes mais beaucoup présentaient leurs chevaux...Pas évident d'être partout à la fois, mais je ne présentais personne...J'ai pu prendre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui je me doute .... c'était une boutade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je vois que c'était encore une fois un chouette concours même si pas des tonnes de photos... Je n'arrive malheureusement plus a remettre les noms sur toutes les photos Félicitation a tous les participants en tous cas ! Puis j'espère quand même que d'autres photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 juin 2009 [quote="fabanne"]beaucoup présentaient leurs chevaux...Pas évident d'être partout à la fois, c'est exactement ça ! nous avons pris qq tofs ( surtout de nos loulous ) le temps nous a manqué entre les préparatifs et les présentations ! avez-vous remarqué le double licol de Boris ? nous avons juste un peu " oublié " de sortir l'étho ... faut dire qu'il était le premier à passer et qu'une demi-heure avant il était encore sous la douche ... à mater les filles en tous cas : super concours ! et super heureuses d'y avoir participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Le Ménot a écrit: le temps nous a manqué entre les préparatifs et les présentations ! même que certaines sont parties en y laissant leurs chemises..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pascalitos a écrit:Je n'arrive malheureusement plus a remettre les noms sur toutes les photos sur le site, les photos sont nommées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 juin 2009 dell a écrit:même que certaines sont parties en y laissant leurs chemises..... on a oublié qq chose ??? nous ???? pas possible !!!!tant qu'on y laisse pas des plumes ... ( Bruno, tu aurais pu éviter de mettre certaines tofs ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 juin 2009 dell a écrit:Le Ménot a écrit: le temps nous a manqué entre les préparatifs et les présentations ! même que certaines sont parties en y laissant leurs chemises..... et bien c'était chaud dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 juin 2009 yessss!!! ... super chaud... + de 30° à l'ombre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 POUR MA PART , j'ai laissé deux assiettes blanches .... des flans .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vicky a écrit:POUR MA PART , j'ai laissé deux assiettes blanches .... des flans .... !!!! les assiettes sont à ta disposition, , mais pour les flans, je pense que cela est trop tard , ils étaient supers, Hanibel a bien aimé , moi aussi mmmmmerciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ben oui .... je pensais revenir avec vous pour le goûter mais baptiste n'a pas voulu faire sa sieste !!!! et la chaleur n'a pas aidé !!! promis ! je reviendrai .... avec d'autres flans alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et nous...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est vrai qu'il faisait chaud, mais on a passé un super bon moment , bien discuté avec tous plein de forumers et vu plein de gros poilus YES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 catseb a écrit:et nous...??? , il fallait venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ouh la bonne blague...ça aurait été chouette mais que veux tu...c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Sorry its late but i haven't had much time to say a BIG thank you to everyone for a excellent day . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 On a pensé à vous le week-end du concours, car on avait bien chaud !!!! Les photos sont sympas et le concours semblait l'être aussi ! Dommage pour nous qui l'avons manqué ! Merci Christine et Bruno pour votre accueil la veille alors que vous étiez en plein boom !!! Nous étions ravis de faire connaissance ! et de visiter le Haras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites