fabanne 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai profité d'un temps magnifique pour faire de nouvelles photos de mes deux juments, Bambi et Lady Blue, qui attendent toutes deux des BB de Cillbarra The Boxer. Les deux poulinous seront certainement a vendre....Je ne peux tous les garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est pour quand le poulinage?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune400 0 Posté(e) le 24 avril 2009 mon dieux comme elles sont magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 avril 2009 qu'est ce qu'elles s'entendent bien, c'est génial!!!! et vivement les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Pour fin avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 24 avril 2009 de bien belles jujus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 avril 2009 fin avril, alors c'est pour très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 les deux sont très belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 avril 2009 elles sont très jolies, et c'est vrai que leur entente à l'air parfaite! hâte de voir leurs poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 elles sont tres tres belles mais sur les photos qui est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 avril 2009 superbes! vivement les poulinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'est vrai qu'elles se ressembles tellement toutes les 2 qu'on ne sait pas quiq est qui... Vivement l'arrivée de ses poulains alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci pour mes deux louloutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 25 avril 2009 elles sont tres belle , et vivement les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mignonnes les jujus...... bientôt alors...... on attend avec impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Eden a écrit:Mignonnes les jujus...... bientôt alors...... on attend avec impatience.... Merci pour elles! Oui on attend, et le stress commence à monter...(comme tout les ans! ) Je rapelle que les poulains seront à réserver au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et les poulains sont nee alors ou pas? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites