Marie40 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Pour faire plaisir à Klowé ( mais aussi les autres ) qui ralait de pas voir bosser les 2 morues, on a immortalisé les premières leçons de conduite accompagnée de Mirabelle, ben oui c'est une grande fille, mais comme elle sera majeure qu'en mai, on fait ça sur piste et il faut que maman accompagne : 1er rendez vous pédagogique on vérifie les acquis de moman : contrôle validé :la gypsy mobile c'est le bonheur : on attaque les choses sérieuses: différentes vérifications de sécurité On découvre l'accélérateur : quelques mètres plus loin : scéance "grocalin" ça y est ça va tout seul : prise en main du volant, ç'est pas encore ça : il y a du progrès: calcul de consomation du véhicule : et essai en terrain accidenté, pour l'homologation 4x4 prochain coup on teste les vitesses J'ai passé les étapes préparatoires de longe, travail à pied, désensibilisation au matériel et au montoir, par absence de photographe. mais elles ont eu lieu no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Haa super boulot ^^ Super les photos ^^ et les coms trop fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 avril 2009 super bravo !!! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 avril 2009 WOUAISSSSSSSSsssssssssssss !!! super!! je pense que le permis est accessible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïade 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bravo! et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Naïade, ce serait sympa, si tu nous montrais ce que tu fait avec ta grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 avril 2009 super ce repportage surtout les comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 avril 2009 excellant !! c'est la première fois que tu la monte ta baie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Waw que de progrès Ca fait bizarre j'ai l'impression que c'était hier que la belle bai est née Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 avril 2009 non c'est pas la première fois que je monte dessus, mais c'est la première que j'essaye de la conduire Audrey la baie n'est pas née sur le forum, je l'ai achetée à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'adore la grimace de Mira pendant la pause "grocalins" XD a vous voir toutes, ca a l'air facile (et les photos en mode médiéval, on peut les voir aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 avril 2009 jubchan a écrit:J'adore la grimace de Mira pendant la pause "grocalins" XD ç'est parcequ'elle n'aime pas le mors et n'arrête pas de le machouiller, j'arrive pas trop à lui faire passer ça pour moment Citation :a vous voir toutes, ca a l'air facile dans l'ensemble il y a pas grand chose de difficile avec les gypsy Citation :(et les photos en mode médiéval, on peut les voir aussi ) heu à part celle de mon avatar j'ai rien de très potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Aaaah, mais j'avais pas vu ce post Trop cool les photos, j'adore ta Naïlou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites