pascalitos 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Voilà j'avais fait quelques jolies photos de lui pour le concours mais comme j'ai fialement choisi une autre et que je n'ai pas mis de photos de lui depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c'est un de mes prefere le le trouve trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 avril 2009 La dernière je croyais que c'était un cadre naturel. Toujours aussi beau le Korri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'est tout? J'adore la première Mais j'en veux PLUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Whaou !!! la première photo est trés belle lui aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 avril 2009 hey on reste sur notre faim là hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Si je vous les mets toutes plus personne pourra poster sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Il est magnifique mais y en a pas assez comme disent les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 avril 2009 superbe, j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tres beau,mais pareil que les autres,encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 avril 2009 il est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 27 avril 2009 La première photo est vraiment superbe, j'adore son regard ! Tu veux pas nous en mettre d'autres ou on le voit bien en entier steuuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Des vraiment jolies cadres ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il est superbe ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites