amélie16 0 Posté(e) le 25 avril 2009 voici des nouvelles photos de mon gros enfin au prés attend tu a un truc la !!!! ha ha c'est ta queu, houhou hihi mais revien je rigole http://img18.imageshack.us/img18/7521/dsc00546ycb.jpg" border="0" alt="" /> c'est quoi ca , ca se mange houlala c'est dur qu 'est ce qu' il font ils partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bon j' y vais il partent sans moi , attendez moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Il promet ce petit loulou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Il est superbe il promet oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 avril 2009 il est sympa ton Comador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est vrai qu on lui donnerait plus vite 2 ans que 1 ... Vivement qu il commence a se muscler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui 1 an, il les fait pas, le mien parait vraiment pas fait à côté du tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci pour lui , j' ai hate qu' il se muscle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mon gros a 1 an aujourd' hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bon anniversaire à ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est vrai que je m'attendais plus à un 2 ans ^^ Il est chouette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci , j' ai hatte qu' il grandise pour voir comment il va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 encore un dans la categorie des un ans Bonne anniv Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites