Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Aujourd'hui, nous avons remis Ayouta et Clochette dans le grand pré avec les 2 autres juments Noisette et Cécile. voici les photos. Il y a pas mal de photos. Je les mets en Spoiler Spoiler: Premier contact face à face entre Noisette et Clochette (ce sont 2 soeurs même père même mère) Noisette se fait entendre la petite appelle Cécile qui est en haut du pré On Mange avec maman Coucou j'ai 6 jours et je suis belle hein?? la pauvre Noisette qui se fait chasser par maman Ayouta (ayouta à gauche et le derrière de Noisette à droite ) Cécile regarde de loin car elle sait qu'on peut regarder mais pas toucher ^^ Premier contact face à face avec Cécile On passe un peu de bon temps Photo originale Les 2 pauvres louloutes qui ne pensent qu'a une chose : allez toucher et jouer avec le petit nouveau... la suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 avril 2009 super les photos ! Je trouve la petite jolie maintenant (j'aime pas tellement les têtes des poulain nouveau né en générale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci GG mais j'en ai d'autres bien plus belle en mouvement mais y a serving qui beug bouhouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Les photos sont dans le Spoiler Spoiler: C'est partiiiiiii pour 5 bonnes minutes de galop de chotte, de cris et de sourses poursuite entre blonde Ayouta en pleins dérapage-coup de cul (enfin essai de coup de cul ^^) "Maman tu me couvres, je file voire là bas ce qu'il se passe" "Maman vient vite voir il y a un espèce de bonhomme vert couché par terre qui me braque un truc bizarre dessus" "J'arrive ma chérie! Maman va te sauverr!!" Tayoooo c'est trop cool cette cour de récréation il y a plein de place" Comme si c'était déjà pas assez pour la pauvre Ayouta, Il a fallut que Noisette s'y mette Dame Cécile se demande si elle n'irait pas se joindre aux jeux La suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tu laisse le suspense avec Cecile elles sont chouettes tes photos comme d'habitude ! (tu viendrais bien prendre quelques photos chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Spoiler: Les jeunes continuent à jouer Je me retrouve face à face avec Noisette Ayouta nous fait une poussée de vitesse elle n'est plus à du 40km/h mais à du 50km/h J'ai découvert aujourd'hui les superbes allures de ma YouYoute Dame Cécile comprend enfin qu'elle peut allez avec les autres Et puis Noisette qui se fait un cirque à elle toute seule et puis retour au calme voilà régalez vous et à vos commentaire s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ce sera avec un énorme plaisir GG faudra se programmer ça un de ces 4 Merci beaucoup... ^^ Oui je laisse le suspens gnarg gnarg mais là, il n'y en a plus car il est dévoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 avril 2009 On fera ça enfin quand tu auras un peu de temps t'as l'air d'avoir rapidement un programme chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Pourquoi tu dis ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je sais plus quand, mais tu avais un jours mis ton programme sur une période de vacances, je sais que tu courrais dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ha oui en effet mis j'ai envie de faire tellement de chose que si je m'y met, je peux déjà faire le programme de mes grandes vacances lol je m'étend pas sur ce post je vais dans il est tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 avril 2009 elle est drolement claire la pouliche (j'aime bien c'est marrant), elle va foncer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Rooooh quelles chouettes photos dit ! Elle a un sacré punch Youyou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui Elle est plus clair que les autres à la naissance. Noisette était lus clair aussi vers 4 mois après sa mue, elle est devenue silver très foncée puis à sa 2ème mue comme elle est maintenant. Par contre, leur propre drère de 1 an est comme Ayouta. C'est donc un mystère pour la future robe de la pouliche Oui YouYou a beaucoup de punch elle trotte souvent. mais faut dire qu'elle est bien nourrie. Ca m'a donné envie de la remonter je sens que ça va pas tarder^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle me plait beaucoup la petite Clochette ! Tes photos sont pleines de vie Cécile a la classe aussi ... C'est une trait belge ou ardennais? Je confond toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Commentaires de ma fille : ah il a une queue en boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Hmmm, je sens qu'on va se refaire une balade un de ces quatres à 2 voire à 3, j'en ai bien besoin en ce moment. Avec Youuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Gypsie a écrit:Commentaires de ma fille : ah il a une queue en boule ! Lol oui elle a une queue en boule mais j'aime pas moi mais bon elle a été achetée comme ça :s Ouii amandine mais pas tout de suite car là si on sépare les 2, ça n'ira pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ha si, demain ! Comme ça on est sûre que les deux pêtent un câble. Non bien sûr, je serai patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 avril 2009 lol et pour répondre à je sais plus qui plus haut, c'est une trait ardennaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est trop drole, maintenant, Ayouta laisse jouer la petite et elle va souvent près de Noisette c'est trop drole dès qu'il fait meilleur, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mai 2009 La petite s'amuse comme une folle avec Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites