christine fougeres 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Donnatella a poulinée cet apres midi .... rien ne laissait presume du poulinage hors mis un pis "moyen". Nous avions la visite "du menot" et en arrivant elles me disent c'est de quelle jument ton poulain ? quel poulain personne n'a pouliné ! on accourre et surprise une pouliche nous attend qui vient juste de se lever .... je pensait qu'elle ne poulinerai que d'ici 3 semaines ,mauvaise supposition . enfin tout va bien , la maman et la pouliche se porte a merveille ,il a fallu rentrer tout ce petit monde au boxe ,meteo oblige et ça a été du sport ,maman ne voulait pas qu'on touche a sa pouliche ... il faut dire que cela fait seulement quinze jours qu'elle est arrivée a la maison . demain place au photo de la demoiselle ,le soucis sera de trouver un nom ,je n'y ai pas encore reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Effectivement, ça c'est une sacrée surprise!!!!! Tout s'est bien passé, c'est le principal vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super que tout ce soit bien passé!! félicitations!! Spoiler: tu peux l"appeler vendetta, vienetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 avril 2009 faut des photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Félicitation viement les phtos quelle belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ca fait toujours drôle quand on ne s'y attend pas... Eponna nous a fait le même coup, on croyait rêver quand on a vu la petite debout a ses côtés Félicitation et ne traine pas trop pour les^photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune400 0 Posté(e) le 26 avril 2009 des photos! des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 26 avril 2009 première photo, les autres arrivent , c'est la seule photo que j'ai pu prendre , heureusement "Le Menot" était là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Waouww il a l'air d'avoir un marquage comme je les aime,superbe ta surprise,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Félicitations !! Chouette surprise en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et nous ... nous venions "pénards" voir notre Zarah et boire le café ... et que voyons nous en arrivant ? un poulinou " tout frais" ! la tête de Christine et Bruno , qui ont cru à une blague et après le speed mince ... même pas moyen de se poser avant un bon moment la pouliche est super mignonne , avec la queue noire , super vive et maman ... hyper balaise ( notre Zarah fait petite fille à côté !!! ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci au Menot pour les photos , car nous nous étions très occupés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super !!! bravo !!! en ce moment il y en a beaucoup qui poulinent de jour !!! j'ai hâte que gwen s'y mette !!! je la surveille toutes les nuits et rien et cette nuit a été presque nuit blanche pour moi car elle n'était pas comme d'habitude ! Elle ne s'est presque pas couchée alors que d'habitude elle est couchée presque toute la nuit, elle dandinait du cul et elle ne mangeait pas de foin du tout ... mais bon elle n'a pas pondu pour autant grrrrrrrrr en tout cas votre petite puce est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 avril 2009 au fait le menot toujours dans les bons coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Félicitations!! maman a un beau physique on dirait un étalon et une petite poulichette comme une lettre à la poste le rêve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Félicitation pour cette jolie pouliche! Chance pour nous que Le Ménot était là sinon on aurait encore pu attendre pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ah ça c'est une superbe surprise si tous pouvaient naître ainsi, on serait moins fatigués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 26 avril 2009 domaine de coudot a écrit:au fait le menot toujours dans les bons coups ! vi vi ... ça bouge avec nous nous attendons maintenant les invitations pour le café ( pour activer l'arrivée de vos poupous ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ah bah alors faudrait allez au Coudot, y'a Gwen qui se fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est des nuits de sommeil en +. ce matin tout va bien ,elle se laisse papouiller et maman est moin inquiette lorsqu'on touche a sa louloute . je pense qu'on va la baptiser "very first " , c'est la premiere née de l'année . mais on reflechi encore cote robe je penche pour pie noir a 98 % , les taches sur le corps son un peu + clair que la queue (peut etre pie bai ? ) a voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super pour le nom c'est bien trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Une petite vidéo de ce matin (attention il faut un peu de temps pour charger... http://www.ericourt.fr/video/prem_nais.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sympa la vidéo et le chargement a été instantané!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super!!! la maman est vraiment jolie aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 avril 2009 congratulations it was a good surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Félicitations pour la belle surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 avril 2009 des surprises comme ça on en veut bien plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Et ben cà pour une surprise c'est une bonne surprise. Génial le marquage de cette pouliche. Moi je trouve que Very first, c'est une bonne idée. FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 avril 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Félicitations, on voudrais plus souvent des surprises comme celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Super!! quelle jolie surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 avril 2009 super!! ça fait une de moins à surveiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 27 avril 2009 le suivante se prepare keffria ne devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ah trop cool !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 27 avril 2009 félicitations!!! je pensais que keffira serait la premiére! je serai heureuse de rencontrer les petits nouveaux qd je reviendrai chercher pelukerra. COURAGE pour keffira.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Jolie surprise oui...au moins pas eu d'attente de votre part.Enfin ,j'ai hâte de venir par chez vous elle semble magnifique votre nouvelle miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super felicitation Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci a tous , adjugé pour le nom de bapteme "Very first". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Une petite photo du 9 mai, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 mai 2009 they are both super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 10 mai 2009 A la demande générale, une autre, une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'adore la maman !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 mai 2009 la poulichette est très belle at la maman ouahhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Franchement elles sont superbes toutes les deux vivement que je les vois en chair et en os! Plus que 3 semaines à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 han !!! mais dites donc ! j'ai pas du suivre, mais cette jument !!!! CANON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est qui le pôpa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est vrai qu'elles sont superbes toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'ai pas le nom du popa ben oui la maman c'est "donnatella " arrivée d'angleterre le lundi de paques heu avec les cloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 la demande générale en redemande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites