christine fougeres 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ça y est , je me suis décidée a vendre la belle "Very first " , avis aux amateur. une belle petite tete ,une bonne conformation .Elle a tout pour elle !! il a fallu faire un choix et on garde cette année "vividly" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je vais vous mette d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 19 mai 2009 elle m'a bien fait rire cette phrase : christine fougeres a écrit: Nous avions la visite "du menot" et en arrivant elles me disent c'est de quelle jument ton poulain ? quel poulain personne n'a pouliné ! en tout cas jolie surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'aime beaucoup la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Moi aussi, la maman est bien belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 mai 2009 d'autres photos? peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 mai 2009 rouchtou! elle est costaude la maman!! superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Nous sommes en plein dans les foins, mais je vais essayé de prendre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Voici quelques photos d'aujourd'hui, elle est toujours a réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 elle est vraiment très jolie...elle devrait très très vite trouver une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 31 mai 2009 almarie a écrit:elle est vraiment très jolie...elle devrait très très vite trouver une gentille famille oh, oui, une bonne famille, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 elle répond oui, .... c'est ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 mai 2009 elle est jolie comme tout j'aime bien les grimaces sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j'ai decide pour l'instant de garder la demoiselle a la maison . elle est trop craquante et tres feminine il y a eu un beug pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites